Dernier message de la page précédente :
Popoff, je kiff tes Gif, ils sont toujours au top!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Allez première vidéo de la sortie RTN à Lédenon, on m'a prêté une deuxième gopro donc j'ai tenté un nouveau point de vue complémentaire.Comme d'hab on commence tranquillement pour jauger la voiture et chauffer le tout, puis le rythme augmente gentillement au fil des tours.Première vraie session de la journée, je prend mes marques avec le nouveau châssis et j'essai de trouver les traj'
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,sympa cette vidéo, ça permet de suivre ton regard... Même si j'ai une préférence pour les caméras fixes.Alors, tu es satisfait des AST et du choix des ressorts?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: Salut,sympa cette vidéo, ça permet de suivre ton regard... Même si j'ai une préférence pour les caméras fixes.Alors, tu es satisfait des AST et du choix des ressorts? Je préfère la caméra sur le casque, c'est bien plus dynamique et ca casse moins les sensations je trouve.Pour les AST je suis vraiment conquis, outre le faite que le matos soit top qualité avec vraiment plein de possibilités de réglage, le ressenti sur piste est mortel. Devant réglé à 11 crans sur 12 et derrière 7 j'ai pu rapidement rentrer dans le rythme avec un très bon ressenti du comportement. Pas vicieuse et très progressive à la limite, je vais pouvoir ouvrir un peu l'arrière maintenant que j'ai pu la jauger. Mon choix sur le setup avant me semble plutôt bon bien que je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Attila a écrit: chubol a écrit: Salut,sympa cette vidéo, ça permet de suivre ton regard... Même si j'ai une préférence pour les caméras fixes.Alors, tu es satisfait des AST et du choix des ressorts? Je préfère la caméra sur le casque, c'est bien plus dynamique et ca casse moins les sensations je trouve.Pour les AST je suis vraiment conquis, outre le faite que le matos soit top qualité avec vraiment plein de possibilités de réglage, le ressenti sur piste est mortel. Devant réglé à 11 crans sur 12 et derrière 7 j'ai pu rapidement rentrer dans le rythme avec un très bon ressenti du comportement. Pas vicieuse et très progressive à la limite, je vais pouvoir ouvrir un peu l'arrière maintenant que j'ai pu la jauger. Mon choix sur le setup avant me semble plutôt bon bien que je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Content que le chassis te convienne. Ce serait dommage d'investir autant d'argent dans un chassis qui ne te convienne pas, même si le re-tarage et le changement de ressorts sont toujours possibles.Ce que je trouve sympa chez AST ce sont les possibilités de réglage des amortisseurs, c'est un +, surtout en cas de pluie!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: Attila a écrit: chubol a écrit: Salut,sympa cette vidéo, ça permet de suivre ton regard... Même si j'ai une préférence pour les caméras fixes.Alors, tu es satisfait des AST et du choix des ressorts? Je préfère la caméra sur le casque, c'est bien plus dynamique et ca casse moins les sensations je trouve.Pour les AST je suis vraiment conquis, outre le faite que le matos soit top qualité avec vraiment plein de possibilités de réglage, le ressenti sur piste est mortel. Devant réglé à 11 crans sur 12 et derrière 7 j'ai pu rapidement rentrer dans le rythme avec un très bon ressenti du comportement. Pas vicieuse et très progressive à la limite, je vais pouvoir ouvrir un peu l'arrière maintenant que j'ai pu la jauger. Mon choix sur le setup avant me semble plutôt bon bien que je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Content que le chassis te convienne. Ce serait dommage d'investir autant d'argent dans un chassis qui ne te convienne pas, même si le re-tarage et le changement de ressorts sont toujours possibles.Ce que je trouve sympa chez AST ce sont les possibilités de réglage des amortisseurs, c'est un +, surtout en cas de pluie! Le retarage a été fait a la commande pour l'hydraulique des avants et le réglage en dureté était un pré-requis pour moi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bien la cam sur le casque dommage juste un peu trop haute que de la bonne modif sinon, normal que la clio te plaise là et sinon comme je t'ai dit dans l'aprem ça roulait bien franchement !!
cool que ca se soit bien passé dommage pour la cam un peut haute, tu peux, peut etre la fixer sur le toit (intérieur) entre le 2 sièges pour avoir une vu d'ensemblec'est les par boue que l'on entend frotter ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: bien la cam sur le casque dommage juste un peu trop haute que de la bonne modif sinon, normal que la clio te plaise là et sinon comme je t'ai dit dans l'aprem ça roulait bien franchement !! Sur le setup je suis parti sur quelque chose de facile mais ca aurait pu être galère surtout avec 1 an sans roulage, mais le mode d'emploi est simple au final. Et puis je pensais que les Federals seraient plus à la ramasses que ça mais pour leur 9° sortie piste c'est pas si mal J'essai de la mener au mieux pour peut être un jour me frotter à vous sylv1 a écrit: cool que ca se soit bien passé dommage pour la cam un peut haute, tu peux, peut etre la fixer sur le toit (intérieur) entre le 2 sièges pour avoir une vu d'ensemblec'est les par boue que l'on entend frotter ? J'ai pas pensé que le pare-soleil gênerai la vision de la cam, il faut que je regarde comment améliorer ca.Le bruit vient bien du passage de roue, j'avais gardé un peu de protection mais tout a dégagé. bartrs2 a écrit: Joli tous sa joli jeux de pied Merci
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Beau montage, bien synchro!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: Beau montage, bien synchro! Par contre en plein écran, les yeux un peu trop prêt, ça file un peu la gerbe quand tu bouges trop la tête! Une autre! Au fait, ça a été les freins en fin de journée après la petite intervention? J'en ai pas réentendu parlé par la suite. Ça a dû faire l'affaire, non? On t'as jamais appris étant petit qu'il ne faut pas se coller à l'écran Les freins nickels l'aprem, faut que j'attaque le résumé mais pas vraiment le temps pour le moment, je m'y colle pour ce we
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Très sympa à regarder cette vidéo Tu te débrouille super bien je trouve, pour des fédéral En tous cas, très content d'avoir fait ta connaissance Prochain RDv en février, même lieu ?....... Pis en mai au castellet ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |