[01] Pays de Gex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Entre Saint julien et Annecy, si je me trompe pas. Oui sympa cette route! il y a deux semaines je suis allé à Morez...16°, soleil timide mais présent, asphalte en très bon état, succession de virages variés et tout ça dans la foret , que du bonheur!Je ne suis pas encore allé faire un tour en Haute-Savoie mais je pense qu'il y a de quoi faire!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Pays de Gex
Merci dommage que tu n'ai plus ta rs, qu'est ce que tu as pris à la placePS: Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés en rs ou autre
[01] Pays de Gex
[quote="klaster"]Merci dommage que tu n'ai plus ta rs, qu'est ce que tu as pris à la placePS: Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés en rs ou autre[/quote]C est vrai que la rs me manque, on aurait pu faire un duo de bleue je suis en leon fr tdi 170 blanche, je bosse sur ferney , donc on ce croisera surment
[01] Pays de Gex
AH un mazouteux! mais bon ça reste un bon moteur qui avance bien On va se croiser souvent...je bosse aussi sur Ferney
[01] Pays de Gex
,j ai ce qu il faut dans le garage et la st a ma femme pour me faire plaisir , ferney n es pas bien grand donc je pense que oui
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] Pays de Gex
Bienvenue, je croise beaucoup de modèle de rs du côté de Gex quand j'y vais les week, surtout du côté de la faucille ^^
[01] Pays de Gex
oui, et t'as pas vu le dimanche quand le soleil est de sorti, c'est une vraie autoroute! Entre les petites sportives, les cabrio, les motos, les anciennes...et les camping car on passe son temps à 50!Mais c'est une route très sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |