Ma Clio 16S trackay

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
stuntman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma Clio 16S trackay

Messagepar stuntman » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Salut a tous comme promis voici ma clio 16S lucifer pour la piste, aprés 3 ans de boulot j ai bien avancé et je fais tout moi meme et des finances. Je tourne sur ledenon et pole mecanique essentiellement. Chaques pièces et fabriquée modifiée eninon optimise au maximum et quand sa existe pas on créer et fabrique.Parti moteur: - 2 litres de F7R 700- culasse -5/10- AAC CATCAMS 213 et poulies catacams (calage specifique)- collecteur inox sur mesure en cours de fabrication + lih-gne gr A en 63- moteur equilibre - tout est neuf segments, joint, bagues, pompe a huile, rodage des porteés de soupapes etc...- embrayage sachs renforcé - supports moteur gr A tailler masse - radiateur alu gros volume + spal en 340mm- radia d huile 16 rangées serrées- durites silicone rouge- admission gr A (bientot 4 paps en 43mm)Boite de vitesse:- boite JC5089- refection complete Synchros etc.... et calage au petits oignons au comparateur ( tout fait dans mon atelier)- differentiel 4 satelittes sadev de Megane Cup - couple court sadev 12/58- short shift + quick shiftniveau chassis:- caisse vidée - train avant de williams- ailes avant +1"- cales avant de 20mm- panneaux de porte en fibre- batterie delocalisée dans le coffre - arceau 8 points soudé + renforts - combinés filtés GR N avant renault sport- alternatuer montage Cup-cremaillere direct - combinés filetés de Megane Cup arriere avec usinage de bagues sur mesure si vous voulez d autres images du montage j en ai pleins n hesitez pas atres vite sur le fofo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 16S trackay

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma Clio 16S trackay

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

Ma Clio 16S trackay

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

belle arme ça doit cartonner avec cette config, alors en 4pap...aie aie aie.
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

Ma Clio 16S trackay

Messagepar MathieuRS1 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

En effet elle est superbe, ça doit être super efficace !!
Avatar de l’utilisateur
stuntman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma Clio 16S trackay

Messagepar stuntman » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Merci à tous vos commentaires me font plaisir j ai passer pas mal de temps et d argent dedans mais je me régale. elle envoi bien et le châssis un régal seul soucis le pilote qui sais pas conduire j ai beaucoup à apprendre encore. Le 4 paps sera un mains avec collecteur unique au niveau admission. Les pronostics annonce 210 voir 220ch avec la nouvelle configue.Je rentre juste de recaler la distribution au petits oignons ça va envoyer sévère je pense ;-) j ai hâte.À bientôt pour de nouvelles photos dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

Ma Clio 16S trackay

Messagepar MathieuRS1 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Tu vas à Alès dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

Ma Clio 16S trackay

Messagepar rs666 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

sacre taf tu sort combien actuellement
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Ma Clio 16S trackay

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Aoufff, violent ta 16 !
Avatar de l’utilisateur
stuntman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma Clio 16S trackay

Messagepar stuntman » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Je serai à ledenon Samedi si il pleut pas ou alors dimanche. À ales c est sessions libre? Car ci c est le cas je suis chaud pour monter avec la caisse et voir des gens du fofo avec grand plaisir Mais surtout chaud de tester les dernières evo ces 2 derniers jours. Caro -3 degres devant hauteur de caisse revu et supression des phares ;-) du poids en moins. Actuellement mon mapping donne 189,7ch et 21,5mkg de couple mais le calage des aac à l époque était pas top top et surtout je sortait de rodage ;-) à voir le prochain mapping C est une arme super affûter un peu capricieuse à apprivoiser, c est moi qui dois surtout apprendre à maîtriser le joujou et j'ai du mal :-).
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

Ma Clio 16S trackay

Messagepar DID30 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Salut Stunt,Nous avons croisé le fer dimanche à la session de 10h40.Perso j'ai une clio II RS grise avec jantes blanches, on était 2 à bord.Ta clio a un sacré moteur........ elle est en plus nickel, vraiment une jolie voiture, le rouge j'adore et qui pousse fort J'ai bien apprécié de rouler pare choc contre pare choc dimanche, c'était cool.Ne sachant pas que tu étais du fofo, je n'ai pas osé venir discuter le coup, peut être une prochaine.....
Avatar de l’utilisateur
stuntman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Ma Clio 16S trackay

Messagepar stuntman » jeu. 10 déc. 2015 22:06

Salut did merci pour tes compliments c est mon joujou j en prends soins la bichonne et elle me le rend bien ;-). C est avec grand plaisir que je roulerai avec toi encore une fois avec toi.J ai essaye de faire une voiture efficace, ça l air d être le cas :-) mais le pilote moins lollll....En ce qui concerne dimanche super journée pas mal de passionnés et de bonnes bourres. La prochaine fois n hésite pas à venir tailler la bavette ;-), on boira une bière en même temps avec grand plaisir.Concernant la Clio on avait quelque soucis de pneumatiques qui vont être résolu rapidement on passe en slicks Michelin ;-), j avais le collecteur fonte de Clio 16s il me bride trop du coup je récupère mon collecteur gros diamètre sur mesure bientôt et ça va lui faire du bien. Et pour fignoler on va peaufiner le calage des aac et la gestion et la on va s amuser pour de bon en 2015. Ta Clio marchait bien aussi y en avait pas mal dimanche, je me souviens d une bleu dynamo elle doit se souvenir de la 16s rouge HihiMa prochaine session le 6 décembre pour le téléthon ou le 13 décembre pour la dernière avec les collègues. J espère que tu seras de la partie ;-)Je suis en déplacement la mais vendredi je posterai des photos d une jante que j ai bouffer et un pneu y a de quoi rigoler ;-)
Avatar de l’utilisateur
turbo du33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ma Clio 16S trackay

Messagepar turbo du33 » jeu. 10 déc. 2015 22:06

elle et vraiment belle ta titine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités