[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Dernier message de la page précédente :

Magnifique les photos au mont ventoux
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:29

Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:29

Hey people, voilà samedi je suis allé au circuit de Ledenon, mais cette fois ci madame la pluie était de la partie. Donc baptême sur une piste trempée et roulage sous la pluie.J'arrive direction le box avec julien, max, didier et d'autres personnes. On discute, putain il y a la pluie, ça va glisser lol .On fait les pressions, et je vais chercher les sessions, 2 pour commencer et voir ce que celà donne sur piste. On retourne aux voitures, installation de la Gopro, casque, harnais, c'est parti. J'y vais à taton, ça patine en sortie de courbe, on pilote avec un filet de gaz dans les courbes et le pied léger sur la pédale de frein, ça se passe super bien, ça glisse de temps en temps, on repère pour éviter de retourner dans le piège. Je suis une 208 Cup et j'apprend de ses trajectoires, c'est vraiment sympa et intéressant. Je sens la différence entre les trajectoires d'origines où ça glisse et les traj' pluie avec du grip, les Federal RSR me mettent en confiance et le rythme accélère. Un petit 360 dans le virage du pont suite à un freinage plus tard que prévue et délestage du cul, je suis resté sur la piste , demi tour et je repars ^^.Un collègue sorti dans le bac en twin Cup, ne peut plus rouler et m'offre sa session de midi, c'est parti, j'arrive à suivre une exige et même la doubler car elle dansait un peu à chaque sortie de courbes.Midi chips, paté, barbeuc, rosé, coca, eau lol.Le soleil fait son apparition , il ne pleut plus, on retourne prendre 2 nouvelles sessions.Ca repart, la piste commence à sécher, mais beaucoup de portions encore humide, ça glisse un peu , ça grippe, c'est un peu compliqué ^^, mais on s'amuse toujours, le rythme s'améliore de tour en tour. La dernière session, casiment plus de parties humides dans les trajectoires, et là l'exige je ne peux plus la suivre Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Chris_racing a écrit: carpou84 a écrit: et alors on tient la dragée haute aux lotus exige slickées maintenant?https://www.youtube.com/watch?v=J16JLIeDSDY Merde elle a était supprimé la vidéo , j'ai pas eu le temps de la voir. Va falloir que je mette les miennes aussi ;) . J'ai fait 5 sessions , c'était un régal oui, elle a été supprimée quasiment desuite après mon post, trouble coincidence, à se demander si le concerné n'est pas sur le forum c'était une exige s2 jaune
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:29

toujours aussi magnifique ton asphalte prend en soin vraiment une tuerie cette couleur et la mrs3 Trophy jaune
ju34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : MRS2
Slogan : ...

Messagepar ju34 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Chris_racing a écrit: La dernière session, casiment plus de parties humides dans les trajectoires, et là l'exige je ne peux plus la suivre c' était "sec" et j' aimerais bien voir sa vidéo, si y en a une
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:29

Superbes les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Yann03
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Yann03 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Belles photos, il rend bien ce petit gris asphalte ;-)
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:29

voilà la chaîne vidéo du gars à l'exige jaune : https://www.youtube.com/user/dedelotus34/videos
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

On verra bien si il met ses vidéos de la journée !!!
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Dommage que la piste était mouillée...mais les photos sont belles et l'auto claque bien aussi
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:29

Elle a pas tardé à aller mettre les roulettes sur piste Je pense qu'avec mon tapis dans le coffre t'as gagné des secondes au tour
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'était dommage d'un côté, mais ça m'a permis de voir le pilotage sous la pluie au moinsLe tapis de coffre nikel, ça m'a pas aténué le bruit dans l'habitacle donc je suis content ^^
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voilà pour le moment les sessions de 11h20 et de 14h20.Désolé si la qualité n'est pas bonne, où si l'image bouge un peu trop, je suis encore novice dans le traitement et le partage de vidéos.
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités