Dernier message de la page précédente :
Salut icebox, à part en démontant des élément interne du bloc ou en faisant tourner ton moteur pour entendre le bruit qu'il fait tu ne pourras pas vérifier grand chose à part des chose simple à démonter : Bougies,joint admission,échappement,Etc... Ps : vérifie ta boite au lettre dans les jours à venir[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Et avec le temps (et le démontage) tu as pu diagnostiquer la cause exacte qui a provoqué le bordel ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La cause exacte je pourrais pas me prononcer n'étant pas expert non plus, mais de ce que j'ai pu voir et pour moi, Ce sont les rivets du mécanisme qui ont lâchés, parce que la butée était encore en place en bon état.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Je te pose la question car j'ai toujours le bloc de série de la rs1 avec les internes HS suite a la casse de la pompe a huile
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
En fait oui, car j'ai encore le bloc d'origine de la RS1, qui avait eu la pompe à huile qui avait cassé. Je pose la question comme ça, si tu as prévu de garder c'est pas grave
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
C'est clair, si j'avais un bloc a dispo c'est ce que je ferais aussi! (d'ailleurs j'aimerais bien m'en trouver un un jour pour ça..).Les pistons, ça fait des supers cendriers pour les fumeurs..Enfin a l'époque j'en ai pris de moteur de camion pour ça, c'est niquel! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le désossage des moteurs a commencé, j'en profite d'ailleurs pour remettre un petit coup de limage à ma cale RS, pour fignoler un peu, parce que je n'avais pas pu le faire avant par manque de temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités |