Nouveau projet Clio RS 2003
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Rémy
- Voiture : Beaucoup
- Departement : 91
- Slogan : ...
a bas hésite pas les BC sais vraiment du bon matos je peut en parlez tout les potes avec qui je roule sont montée avec des bc et franchement rapport prix/efficacité sais vraiment bien et on a tester sur des clio rs Honda etc donc je conseil en plus tout et a vendre au détails chez bc o cas ou tu casse juste une pièces d'amortisseur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ok merci pour ton point de vue , part contre t es en 6 kg ou 4 kg a l avant ?
- Remyrs91
- Clioteux de Base
- Prénom : Rémy
- Voiture : Beaucoup
- Departement : 91
- Slogan : ...
moi je suis en b14 pour l'instant mais je vais changée d'ici peux pour des BC donc je ne pas te conseillé la dessus désoler
Alors voilà une partie de ma commande GT2i me manque plus que les harnais et baquets , pour avance l'intérieur mais par contre vous connaissez un site ou magasin ou trouve des panneaux de porte ? Desole photo iPhone
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
salut a tousune petite question quelque un a déjà utilise le décapant en gel pour retire le blason ? car lu sur un forum est sa a l'air de bien marche
J aurai une question quelqu un a déjà supprimé l'ABS de sa Clio car j aimerai monter un nouveau système de freinage avec frein à main hydropique et répartiteur ! Merci d'avance pour vos conseil et avis
Voilà aujourd hui reçu quelques pièces bar avant et arrière et attaché capot et coffre! Désolé qualité iPhone
- babas52000
- Nouveau Membre
Merci moi aussi hâte que sa avance mais négocie avec la banquiere c est compliqué ;)
- babas52000
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 104 invités |