Le topic de la photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le 750d ne sortira pas de sitôt visiblement. Canon profite d'abord de la sortie du 7D Mark II.Sinon si tu es intéressé, je vends mon Canon 700D en super état ;)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic de la photo
Chaque année il y a un nouveau. La question, c'est plutôt, en as-tu besoin ? Ou bien en as-tu déjà un et dans ce cas peux-tu attendre ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic de la photo
stouf_V6 a écrit: kaiserazo a écrit: Le 750d ne sortira pas de sitôt visiblement. Canon profite d'abord de la sortie du 7D Mark II.Sinon si tu es intéressé, je vends mon Canon 700D en super état ;) Euh cest pas vraiment la même gamme ... ca va du simple au double Je ne dis pas que c'est la même gamme et évidemment c'est pas du tout la même (triple du prix même ) Mais Canon n'a pas pour habitude de sortir plusieurs boîtiers en même temps, et marketinguement parlant ce serait une aberration de le faire.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Le topic de la photo
Pourquoi une abaration ? Le 7D sera forcement au dessus du 750D ... Tu ne touche pas la meme clientèle , le 7d ne peut pas faire de l'ombre au 750d
Le topic de la photo
Je pensais faire du 7d2 mon prochain boîtier , passer au 6d ou 5d je serais obliger de changer d objectif :(1800e neuf , peut le trouver d occasion ou attendre un cashback canon
Le topic de la photo
Du même avis que Sylv1 perdre de l'argent en vendant mon excellent 10-22 me décourage totalement, surtout qu'en plus du prix de l'appareil FF, il y a le coût des objectifs
Le topic de la photo
Tu en penses quoi toi Stouf du passage en FF ? Moi qui adore faire du portrait, qui déteste les flash (jamais acheté d'ailleurs) et donc préfère monter dans les iso ou sortir le trépdied, et les photos de portrait avec une focale fixe. Hormis l'usage en photo de sport (les voitures au bord du circuit) où l'APSC a de gros avantage, le FF me fait énormément envie ! :ému:Moi, j'ai un vieux 500D dont la mise au point rend l'âme (quand je pique le 650D de madame, je reste en mode automatique, ça fait de plus belle photo que moi en mode manuel à me battre avec les réglages ), donc je sais qu'il va changer. J'ai un 50 1.8, mais l'Af me gave donc il va être changé aussi. Juste le 10-22 qui lui me plait énormément !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Le topic de la photo
Début en FF difficile, j'ai mis un temps à retrouver mes repaires par rapport aux longueurs focales
Le topic de la photo
Ba, n'ayant qu'un UGA et un 50 mm fixe, ça ne devrait pas trop me perturber non ? Je suis surtout orienté paysage avec l'UGA, d'où l'idée de partir vers du FF et le 6D, mais le tarif, pique pas mal Surtout qu'après, il faut lui mettre aussi des bons cailloux ! Et là, c'est pire encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |