Dernier message de la page précédente :
elle est top ta Lotus Regis[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
ouf à 3"46 dans pouasse ça aurait pu tres mal se terminer joli self control
Merci les gars Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
J'suis capable de tout pour gagner deux secondes Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
MDR papayou là tu vends du rêve en même temps c'est vrai, parait qu'avec une combinaison tortue ninja on gagne pas mal de poids et ça donne une meilleure tenue de route( dû à une meilleure répartition des masses dû fait de la carapace) et une meilleure visibilité globale (ça c'est dû au bandeau)
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Oh la frangine, elle n'emmène pas large!Effectivement, bonne idée de chercher au niveau des trains roulants.Y'a peut-être un silent bloc ou une rotule qui te pourrit le truc.Ou un amortisseur HS, un ressort cassé, etc.Tu as pu voir des vidéos des autres gars en Elise?Je suppose qu'ils ne se battent pas avec leur caisse comme toi avec la tienne.Y'a forcément un truc qui cloche sur la voiture.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Bon j'ai enfin finit mon compresseur maison, fait avec 90% de pièces de récup ...- Un vieux compresseur de frigo récupéré- Un bouteille de gaz 13Kg- Un pressostat (acheté)- Un ensemble filtre + graisseur (industrie, récup)- Tout un tas de raccords de plomberie et de fluides divers ...Ça fonctionne très bien, mais c'est peu puissant et la réserve trop faible pour espérer utiliser de vrais outils pneumatiques.Pour faire la pression et nettoyer un filtre ça suffit amplement en revanche ...En fait ça m'a fait marrer de fabriquer ce truc, et la bouteille de gaz me fait toujours penser à une bombe, j'adore Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |