Dernier message de la page précédente :
Peut-être qu'OZ fera une série spéciale pour les fêtes de fin d'année, qui sait....[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
Elle est toute propre et en cette saison plus de moustiques.......J'étais dans les Vosges hier etaujourd'hui dans le Sundgau...
Beau shooting Vosgien petite preference pour l'avant derniere ;)Arf ces jantes OZ plus je les vois plus j'en ai envie
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma-gni-fique shoot automnal Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Couleurs automnales et la teinte de la carrosserie se marient à merveille. Avec cela, les talents du phil n'ont plus qu'à s'exprimer pour nous gratifier de magnifiques cliché. Ma préférence va à la toute premiere photo.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Rem38 a écrit: Elle se fond dans la forêt avec ce rouge! Une petite préférence pour la première photo aussi. Merci Remy lorenz34 a écrit: Couleurs automnales et la teinte de la carrosserie se marient à merveille. Avec cela, les talents du phil n'ont plus qu'à s'exprimer pour nous gratifier de magnifiques cliché. Ma préférence va à la toute premiere photo. Merci Lolo, c'est l'apn qui fait tout, apres suffit de cadrer et un petit peu de retouche via I mac popoff a écrit: Ma-gni-fique shoot automnal Superbe Phil Bonne recherche pour tes nouvelles roulettes ^^ Merci Greg, pour les roulettes, l'idée est en place. Reste a savoir si ce sera black ou comme sur le toshop un peu plus haut. J'attends une quinzaine de jours pour valider mon choix en fonction d'une reponse qui arrivera ou oas de chez OZ 4Rs19 a écrit: Beau shooting Vosgien petite preference pour l'avant derniere ;)Arf ces jantes OZ plus je les vois plus j'en ai envie Merci mon gars pour les jantes, tu as une idée de ce que cela peut donner sur ta rouge Jercky a écrit: Elle est toute propre et en cette saison plus de moustiques.......J'étais dans les Vosges hier etaujourd'hui dans le Sundgau... Et les photos de tes periples?En revanche qu'est ce qu'il'y avait comme trans'veaux et cyclistes
Superbe le shooting J'ai pas eu le temps de tout suivre au niveau de ta recherche de jantes, ni même si j'arrive pas un peu trop tard mais j'ai trouvé ce site et plus particulièrement les OZ Ultraleggeria (je crois que tu étais plus intéressé par des OZ)...Désolé si ça fait doublon..
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Keyzan a écrit: Superbe le shooting J'ai pas eu le temps de tout suivre au niveau de ta recherche de jantes, ni même si j'arrive pas un peu trop tard mais j'ai trouvé ce site et plus particulièrement les OZ Ultraleggeria (je crois que tu étais plus intéressé par des OZ)...Désolé si ça fait doublon.. Merci Olivier Aucune des jantes proposées par Optimiz access ne convient car je veux rester sur la même taille de roue (7,5" x 18") pour pouvoir monter les 205/40/18. La majeure partie des jantes proposées dans le commerce, en diamètre 18" sont en 8" de large et sur du 8", la monte mini autorisée, c'est du 215, sinon les flancs sont trop tendus et le pneu ne travaille plus dans de bonnes conditions. Déjà sur des jantes de 7,5 les flancs sont tendus et les pneus se déchirent...enfin les Dunlop du moins.
Phil68 a écrit: Keyzan a écrit: Superbe le shooting J'ai pas eu le temps de tout suivre au niveau de ta recherche de jantes, ni même si j'arrive pas un peu trop tard mais j'ai trouvé ce site et plus particulièrement les OZ Ultraleggeria (je crois que tu étais plus intéressé par des OZ)...Désolé si ça fait doublon.. Merci Olivier Aucune des jantes proposées par Optimiz access ne convient car je veux rester sur la même taille de roue (7,5" x 18") pour pouvoir monter les 205/40/18. La majeure partie des jantes proposées dans le commerce, en diamètre 18" sont en 8" de large et sur du 8", la monte mini autorisée, c'est du 215, sinon les flancs sont trop tendus et le pneu ne travaille plus dans de bonnes conditions. Déjà sur des jantes de 7,5 les flancs sont tendus et les pneus se déchirent...enfin les Dunlop du moins. Ok je vois... Pas malin de la part des fournisseurs de fournir des jantes pas adaptées.. Mais, c'est bon à savoir comme quoi faut pas se fier à tout ce qu'on trouve. Je me serais fait avoir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Keyzan a écrit: Phil68 a écrit: Keyzan a écrit: Superbe le shooting J'ai pas eu le temps de tout suivre au niveau de ta recherche de jantes, ni même si j'arrive pas un peu trop tard mais j'ai trouvé ce site et plus particulièrement les OZ Ultraleggeria (je crois que tu étais plus intéressé par des OZ)...Désolé si ça fait doublon.. Merci Olivier Aucune des jantes proposées par Optimiz access ne convient car je veux rester sur la même taille de roue (7,5" x 18") pour pouvoir monter les 205/40/18. La majeure partie des jantes proposées dans le commerce, en diamètre 18" sont en 8" de large et sur du 8", la monte mini autorisée, c'est du 215, sinon les flancs sont trop tendus et le pneu ne travaille plus dans de bonnes conditions. Déjà sur des jantes de 7,5 les flancs sont tendus et les pneus se déchirent...enfin les Dunlop du moins. Ok je vois... Pas malin de la part des fournisseurs de fournir des jantes pas adaptées.. Mais, c'est bon à savoir comme quoi faut pas se fier à tout ce qu'on trouve. Je me serais fait avoir Si tu remonte le post de 3 ou 4 pages, tu aura pas mal d'explications, de photos, de types de jantes possibles, etc
Phil68 a écrit: Keyzan a écrit: Phil68 a écrit: Keyzan a écrit: Superbe le shooting J'ai pas eu le temps de tout suivre au niveau de ta recherche de jantes, ni même si j'arrive pas un peu trop tard mais j'ai trouvé ce site et plus particulièrement les OZ Ultraleggeria (je crois que tu étais plus intéressé par des OZ)...Désolé si ça fait doublon.. Merci Olivier Aucune des jantes proposées par Optimiz access ne convient car je veux rester sur la même taille de roue (7,5" x 18") pour pouvoir monter les 205/40/18. La majeure partie des jantes proposées dans le commerce, en diamètre 18" sont en 8" de large et sur du 8", la monte mini autorisée, c'est du 215, sinon les flancs sont trop tendus et le pneu ne travaille plus dans de bonnes conditions. Déjà sur des jantes de 7,5 les flancs sont tendus et les pneus se déchirent...enfin les Dunlop du moins. Ok je vois... Pas malin de la part des fournisseurs de fournir des jantes pas adaptées.. Mais, c'est bon à savoir comme quoi faut pas se fier à tout ce qu'on trouve. Je me serais fait avoir Si tu remonte le post de 3 ou 4 pages, tu aura pas mal d'explications, de photos, de types de jantes possibles, etc Merci, j'vais essayer de rattraper mon retard
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Voici la réponse de RS au sujet du pb de pneus sur Clio 4 RSC'est censé nous rassurer, mais je ne suis pas totalement rassuré par cette réponse parcequ'en ce qui me concerne, les pneus sont partis à la poubelle.Donc si cela a été analysé en fonction des photos reçues, autant dire que c'est une réponse de politicien...Après ils ont peut être récupéré des pneus présentant ce souci chez quelqu'un d'autre...en tout cas ils sont au courant, c'est déjà le coté positif de la chose.L'autre coté positif c'est que Dunlop doit aussi analyser de son coté, donc il va forcément en sortir quelquechosePS:En retour, j'ai reçu un porte clé RS, et deux clés USB estampillées Renault Sport
- Jercky
- Clioteux Redouté
Bon, voilà déjà une première prise en compte du problème mais ce ne sont pas un porte-clé et deux clés USB qui vont sécuriser les pneumatiques.....Affaire à suivre avec Dunlop....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Bon, voilà déjà une première prise en compte du problème mais ce ne sont pas un porte-clé et deux clés USB qui vont sécuriser les pneumatiques.....Affaire à suivre avec Dunlop.... oui mais je ne suis pas persuadé qu'on en saura plus.Si RS continue à equiper les Clio avec des pneus Dunlop, le fabricant va corriger le tir et le pb disparaitra, sans que cela n'ait fait de vagues
- Jercky
- Clioteux Redouté
Attendons le retour de Renault Suisse.....des fois que.....mais je doute également d'une réponse politicienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |