Dernier message de la page précédente :
Magnifique cette clio, il faut esperer que son nouveau proprio la bichonne autant !!![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Je vois que tu fais le plein de sensations avec ton fidèle destrier la semaine lool
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je m'absente quelques temps et tu vends ta magnifique RS J'espère que c'est pour la bonne cause ?
Fr33z3 X a écrit: Je vois que tu fais le plein de sensations avec ton fidèle destrier la semaine lool excellent!!!Faut en profiter de le charier un peu pendant qu'il est encore TPS....
Fab hulin a écrit: Fr33z3 X a écrit: Je vois que tu fais le plein de sensations avec ton fidèle destrier la semaine lool excellent!!!Faut en profiter de le charier un peu pendant qu'il est encore TPS.... Oui parce que après il vas nous calmer encore...lol
GSteam83 a écrit: Je m'absente quelques temps et tu vends ta magnifique RS J'espère que c'est pour la bonne cause ? Avant noël je reviendrais avec une m3rs 265ch
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Je m'absente quelques temps et tu vends ta magnifique RS J'espère que c'est pour la bonne cause ? Avant noël je reviendrais avec une m3rs 265ch Euh,t en dis trop Charles là...
J'avais déjà annoncé cela le 1er octobre clio77 a écrit: j'ai déjà trouvé plusieurs potentielle remplaçantes mes critères sont très poussés -Megane 3 rs blanche glacier (nacré je kiff mais trop galère en cas de peinture à refaire)-2012/2013 (intérieur noir laqué)-châssis Cup (étriers rouge, autobloquant)-recaro cuir uniquement-de préférence le rs monitor et non le gps-rétros rabattables électriquement-jantes steev 19" noir liseret rouge-bi-xénon-kilométrage max 20.000.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Ah bah,on croise les doigts pour que tu la trouves avant noel alors...
avp37 a écrit: Ah bah,on croise les doigts pour que tu la trouves avant noel alors...
A moins Charles que tu ne te familiarises d'ici la avec ton monstre et que tu laisses tomber un projet bien trop prétentieux pour toi
Fab hulin a écrit: A moins Charles que tu ne te familiarises d'ici la avec ton monstre et que tu laisses tomber un projet bien trop prétentieux pour toi ouai au pire, et pis ce n'est qu'une caisse, pour aller bosser et faire les courses autant garder mon tacot confortable ça demande réflexion
- avp37
- Clioteux Expérimenté
En fait;pour tout vous dire,Charles achète la mienne;prix forum 23000E...
Salut les amis, je vous laisse méditer la-dessus et on en reparle demain Plusieurs indices se cache sur cette photo camouflée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 186 invités |