Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Sandero RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Renault Sandero RS
Ouais ...Je comprends le raisonnement. Mais je ne serais pas surpris outre mesure, quand on voit qu'ils ont été nous coller le badge Gordini sur des DCi !En plus, si vraiment cette DACIA Sandéro "Sport" finissait par être distribuée en France, je pense qu'ils pourraient pas s'empêcher de vanter le passage par RENAULT Sport pour augmenter encore les ventes.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Renault Sandero RS
pas entendu parler de dacia rs en europe de l'ouest, sauf dans la presse, qui ne sait plus quoi écrire pour remplir ces pages web chaque jour
JEANS
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Renault Sandero RS
Magnifique article. Le type nous sort tout une palanquée de détails tout droit sortie de son imagination. Pour le moteur il a tout faux, et tout le reste de ce qu'il décrit ferait grimper le prix à je ne sais combien.J'ai hâte de déterrer cet article quand la bagnole sortira...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Renault Sandero RS
Je parle pas des modèles bidon de chez Mercedes mais du haut de gamme.Comme RS chez Renault..........
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Renault Sandero RS
Doudougotcha a écrit: Je parle pas des modèles bidon de chez Mercedes mais du haut de gamme.Comme RS chez Renault.......... Parce que RS c'est du haut de gamme pour toi ???1ere nouvelle pour moi
wwww.picardierenaultsport.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Renault Sandero RS
Chez renault oui.Quand je dis haut de gamme cest le top de ce qui se fait chez un constructeur.Dingue comme vous ne faites pas l'effort de comprendre.
Renault Sandero RS
Doudougotcha a écrit: Je suis d'accord mais le soucis est le badgage RS sur une Dacia perso sa à du mal à passer.S'il ça reste un modèle à vocation sportive/GT Dacia Sport aucun problème.Je trouve que pour l'image de Renault sport foutre un RS sur une Dacia c'est pas terrible.Les pays ou le Sandero est badgé Renault ma fois ça passe mais en Europe sa fout mal.Comme si Mercedes sortait du lowcost et irait foutre un AMG sur un de ces modèles. L'image de marque en pâtira forcément. Le mec qui dépense 450 000 euros dans une AMG SLR aura à côté de lui dans les rasso un Lowcost AMG à 19 990€...Il est là le problème.Tu achète une RS pour son prestige (relatif à la marque et son positionnement sur le marché) et LA voiture la plus aboutie chez Reanult sur le modèle en question.Si demain une Sandero RS sort pour moi le RS aura perdu de sa superbe.Alors on ne fait plus de TRS parce que ce n'est pas terrible en image et vente et de l'autre côté on sort un Sandero RS... Mouais.Désolé pour le pavé... au cas ou tu le serais pas, le pack amg excite, meme sur les diesel, tout comme le S de chez audi avec le s-line et le pack M de chez bmwet pourquoi aurait elle pas le droit au badge RS si elle est développer par RS, faut arreter de denigré dacia, c'est une tres bonne marque maintenant qui rapporte des tunes a renaultet l'article plus haut annonce 130/135ch pour moins de 1000kg, donc puissance identique la la TRS mais 100kg de moins
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Renault Sandero RS
Tant mieux si ça plait à certains. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Renault Sandero RS
Doudougotcha a écrit: Tant mieux si ça plait à certains. Moi je ne suis pas fan. Tu n'es pas le seul et je comprends très bien ton point de vue par rapport a ce que tu as écris précédemment. A la rigueur, ils "auraient du la sortir" ou la presenter en 3 portes; mais bon c'est pas du tout mon trip ce genre de voiture.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Renault Sandero RS
Puis "l'image de marque RS", franchement.. Apres les Gordini RS Dci et cie, on est plus a ca pres..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |