Dernier message de la page précédente :
Magnifique cette clio, il faut esperer que son nouveau proprio la bichonne autant !!![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
allez Charles , crache la ta valda on est impatients et curieux...fab_hulin en a trop dit et pas assez là
faut pas écouter Fabien, il dit que des âneries Bon il est vrai que j'ai un nouveau moyen de locomotion, mais c'est pas la remplaçante de la RS, c'est juste en attendant la Megane qui si tout va bien arrivera courant octobre/novembre Donc oui c'est une clio 3 noir 110 poney, mais comme dit la remplaçante de la toro sera une Megane 3 rs. Je ne dirais pas ici pourquoi la Megane se fait désirer (raison perso) mais vous inquietez pas, elle va arriver, et je suis encore plus impatient que vous, surtout que j'ai essayé celle d'un pote ce week end, je lui ais même monté un silencieux tube
clio77 a écrit: faut pas écouter Fabien, il dit que des âneries mdr: ou pas..... surtout que j'ai essayé celle d'un pote ce week end, je lui ais même monté un silencieux tube Ah la la, je savais que je n'aurais jamais du te faire conduire ma Megane. C'est malin, maintenant tu ne vas plus pouvoir tenir mdr!!! À la tienne quand même mon ami!
Fab hulin a écrit: Ah la la, je savais que je n'aurais jamais du te faire conduire ma Megane. C'est malin, maintenant tu ne vas plus pouvoir tenir mdr!!! À la tienne quand même mon ami! Ta Megane rouge avec un moteur de clio 3 rs ?
clio77 a écrit: Ta Megane rouge avec un moteur de clio 3 rs ? , ouais mais tu dis ça car tu es colère, hein avoues...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
il n'a plus le temps, il essayes de comprendre comment fonctionne une Megane rsc pourtant pas dur, les pédales sont disposées pareil et le volant tourne dans le même sens
toujours avec ma clio 110ch, ça avance pas, c'est horrible
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
110 chevaux!!!j espère que ç est un chameau!!!Et moi la semaine,ç est 60CV!!!Et ç est un dromadaire cette caisse!!!
clio77 a écrit: toujours avec ma clio 110ch, ça avance pas, c'est horrible parce que tu pensais que ça allait avancer un 110 Bourrins!!! Et tenue de route ça donne quoi???
avp37 a écrit: 110 chevaux!!!j espère que ç est un chameau!!!Et moi la semaine,ç est 60CV!!!Et ç est un dromadaire cette caisse!!! Même pas, 600/650kms avec le plein contre 500 en rs Fab hulin a écrit: clio77 a écrit: toujours avec ma clio 110ch, ça avance pas, c'est horrible parce que tu pensais que ça allait avancer un 110 Bourrins!!! Et tenue de route ça donne quoi??? pour la tenu de route tu prend un bateau, tu lui met des roues et ta le résultat
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
La clio a été vendu déjà !?
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
benracing206 a écrit: La clio a été vendu déjà !? oui en 1 semaine
clio77 a écrit: pour la tenu de route tu prend un bateau, tu lui met des roues et ta le résultat J'ai pas compris l'histoire du bateau Charles. T'as revendu ta Rs pour acheter un bateau c'est ça??? ok c'est nul, mais je voulais faire mon gros boulet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |