[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:41

Dernier message de la page précédente :

Arf, cette blanchette posée ainsi....elle a du chien vu comme cela....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:41

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:41

Oui g regardé, ils sont en 8" et je ne suis pas trop fan du dessin...je sais je suis chiant, mais quand un truc m'a tapé ds l'oeil, g du mal a me faire à autre chose
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Jercky a écrit: Arf, cette blanchette posée ainsi....elle a du chien vu comme cela.... Eric tu sais ce qui te reste à faire, Formula HLT grises et rabaissement. Je crois qu'il a changé ses amortisseurs par des KW V3 Cela me plairait pas mal....mais avec les enfants derrière je ne suis pas certain qu'elle restera aussi confortable, déjà que je me tâte grandement pour un catback Inoxline.....de plus, j'ai déjà donné pour avoir conduit pendant 100 000 km une Rsi posée sur des combines Koni/Eibach avec ligne Devil complete....j'aime bien le calme et la douceur de temps en temps..........mais cela me chatouille......déjà je verrai le rendu avec les Radical noires très très prochainement.... C'est certain que tu y perdra en confort en la rabaissant, pareil pour le bruit d'une ligne? avec les ptits derrière, pas sur qu'ils apprécienttout est toujours histoire de compromis
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 13:41

Tu ne perds pas en conford avec les kw3 car ils sont réglables en duretée et rebonTu peut donc être comme d origine ou en mode piste et avoir la hauteur de caisse que tu veut
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

sylv1 a écrit: Tu ne perds pas en conford avec les kw3 car ils sont réglables en duretée et rebonTu peut donc être comme d origine ou en mode piste et avoir la hauteur de caisse que tu veut même quand tu abaisse la ht de caisse?
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 13:41

Essaye de voir chez http://www.sturny-tuning.com/C'est là bas que j'ai acheté mes OZ Ultraleggera, et ils se sont alignés sur les meilleurs prix trouvés sur le net.OZ ne fait pas les OZ Ultraleggera en noir pour 4RS ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Phil68 a écrit: sylv1 a écrit: Tu ne perds pas en conford avec les kw3 car ils sont réglables en duretée et rebonTu peut donc être comme d origine ou en mode piste et avoir la hauteur de caisse que tu veut même quand tu abaisse la ht de caisse? Si tu est rabaissé au max tu frottera ds les passage de roue si tu est réglé trop soupleLa mienne est bien rabaissé ( cf mes photos) , sur route j ai un réglage un poil plus dur que le châssis Cup et sur piste je rafermi ( bout de bois :) ).pas de soucis Tu as plus d escuse pr pas la rabaisser
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaiserazo a écrit: Essaye de voir chez http://www.sturny-tuning.com/C'est là bas que j'ai acheté mes OZ Ultraleggera, et ils se sont alignés sur les meilleurs prix trouvés sur le net.OZ ne fait pas les OZ Ultraleggera en noir pour 4RS ? En 18" les ultraleggera ne sont dispo qu'en 8" de large et ça ne marche pas avec des pneus de 205...Et je veux faire un peu different aussi sans rentrer dans le tuningMais j'ai mes idées et merci pour le conseil. Sturny n'est pas très loin de chez moi et je les avait déjà contacté. Ils sont vraiment sympa et dispo...
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

sylv1 a écrit: Phil68 a écrit: sylv1 a écrit: Tu ne perds pas en conford avec les kw3 car ils sont réglables en duretée et rebonTu peut donc être comme d origine ou en mode piste et avoir la hauteur de caisse que tu veut même quand tu abaisse la ht de caisse? Si tu est rabaissé au max tu frottera ds les passage de roue si tu est réglé trop soupleLa mienne est bien rabaissé ( cf mes photos) , sur route j ai un réglage un poil plus dur que le châssis Cup et sur piste je rafermi ( bout de bois :) ).pas de soucis Tu as plus d escuse pr pas la rabaisser J'ai au moins une excuse pour ne pas monter des combinés: le tarif...Pour moi qui ne fait pas de circuit, des ressorts seront suffisants, mais pas avant le printemps prochain car g du taf avant sur ma descente de garagemais c sur que je v la rabaisser, c'est bcp plus joli
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : C4RS
Slogan : .

Messagepar C4RS » mer. 9 déc. 2015 13:41

Attention avec les ressorts, c'est méchant pour les amortos d'origine. C'est ce qui me retient d'en mettre. Et le tarif des filetés me retient aussi d'en mettre :(
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui c clair ca fait cher surtout si tu envisage pas de faire du circuit Il y a les kw1 qui sont moins cher mai tu peut régler que la hauteur par contre et je c pas ce que ça donne niveau dureté
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

C4RS a écrit: Attention avec les ressorts, c'est méchant pour les amortos d'origine. C'est ce qui me retient d'en mettre. Et le tarif des filetés me retient aussi d'en mettre :( Rabaisser de 25 a 30mm, c pas la mort pour les amortos d'origine, c sur, ils sont tout le temps plus comprimés mais ca tient
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

sylv1 a écrit: Oui c clair ca fait cher surtout si tu envisage pas de faire du circuit Il y a les kw1 qui sont moins cher mai tu peut régler que la hauteur par contre et je c pas ce que ça donne niveau dureté Mais la difference de prix n'est pas enorme entre les kw3 et les kw1, et ca reste tres cher...surtout comparé a un jeu de ressorts courts.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:41

Ça y est Phil, tu lances une bouteille sur le forum pour trouver des jantes. Comme dis, tu as 5 mois et surtout qu'il peut y avoir des promotions ou des packs pour noël....à surveiller du côté de ll'Allemagne aussi......mais tu trouveras des jantes pour tes pneus
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Jercky a écrit: Ça y est Phil, tu lances une bouteille sur le forum pour trouver des jantes. Comme dis, tu as 5 mois et surtout qu'il peut y avoir des promotions ou des packs pour noël....à surveiller du côté de ll'Allemagne aussi......mais tu trouveras des jantes pour tes pneus je viens de faire un courrier à OZ, on verra ce qu'ils me répondent.En gros je leur explique que formula HLT est dispo en black dans bien des dimensions sauf celles pour 4RS, que ça existe en gris pour C4RS mais pas en noir et qu'un mix des deux ferait mon bonheur.Le courrier part demain...je croise les doigts, sinon je les acheté et je les fait peindre, mais c jamais aussi bien que fait directement par le constructeur
EkiFr
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar EkiFr » mer. 9 déc. 2015 13:41

c'est pas con comme idée ! ils ont juste a prendre la fabrication des gris et de les mettres en peinture ! ca va rien leur couter en prod ! je ne vois meme pas pourquoi elle n'existe deja pas en noir ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 133 invités