[69] Clio 4 RS rouge flamme style Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je l'ai vu dimanche dernier au rasso d'amberieux d'azergues, le petit rabaissement la rend plus agressive, je l'ai trouvé tres jolie !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Top les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- jean philippe
- Clioteux de Base
Merci oui c'était moi à ambérieux j ai pu voir d'origine en chassis Cup et la différence est énorme rien à voir, la faut faire vraiment gaffe aux dodanes
- jean philippe
- Clioteux de Base
- jean philippe
- Clioteux de Base
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Sympa avec des patoches raccourcies mais sur petites routes de montagne ça donne quoi ?
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Super avec les ressorts courts, ce sera ma prochaine modification, ce serait deja fait si ma descente de garage le permettait. Ca va me motiver a bosser
- jean philippe
- Clioteux de Base
- jean philippe
- Clioteux de Base
Les modifs à venir d'ici début d'année prochaine silencieux tube inoxcar et jantes de clio Cup blanche
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jean philippe a écrit: Les modifs à venir d'ici début d'année prochaine silencieux tube inoxcar et jantes de clio Cup blanche Attention pour les jantes, je crois que les jantes de clio Cup, c'est du 8 pouces de large et sur du 8", tu ne peux pas monter du 205, c'est mini 215...et ca, ce n'est pas legal Je le sais parceque j'ai eu l'occasion d'acheter des OZ ultraleggera en 8 x 18 et après avoir appelé garagiste, vendeurs de jantes et controle technique, tous m'ont dit que ca ne marche pas, que c'est trop large pour monter du 205. A la base les jantes de clio 4 rs c'est du 7,5" de large.Le moins négatif fut mon garagiste qui me disait que les flancs vont être encore plus tendus, que le pneu ne va pas travailler ds de bonnes conditions et qu'inevitablement le comportement de l'auto va être dégradé
- jean philippe
- Clioteux de Base
Oui c'est du 17 et 8 de large et faut mettre des goujons car les jantes sont plus épaisses et en équivalance de pneus faudrais mettre du 225/40/17 ou 235/40/17 faut que je vois avec mon garage, il tourne en clio Cup et il en a monté une fois sur une une 4 rs d'un client, sinon en pneus je pense peut ètre mettre les fédéral 595 rs-r
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Ok mais est ce que c toléré de monter du 17 x 8 pour un usage autre que du circuit?On en revient tjrs à la même question...en cas ce crash avec dommage corporel les assurances refuseront de couvrir ou d'indemniser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |