Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: Math'Le niveau sonore à l'intérieur est supportable ou sur des longs trajets ça peut piquer les oreilles ?Je réfléchi à la ligne idéale pour ma black alors je me renseigne Greg sans decata le niveau sonore dans l habitacle est assez soft et a vitesse constante sur autoroute comme a l origine quasiment tes oreilles ne risque rien tu peux cliqué je ne suis vraiment pas déçu de la ligne scorpion t as raison de te renseigné avant de cliqué après faut la supporter[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
ça faisait même trop longtemps toujours aussi belle et bien posée
clio77 a écrit: ça faisait même trop longtemps toujours aussi belle et bien posée Salut Charles oui il y a de l abus de ma part Merci , cette config lui va ci bien j adore
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
vraiment au top cette Dynamo !
---------------------------------
Ah ok magnifique c'est toi alors que j'ai mis j'aime sur FB
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Toujours "perfect" cette belle Dynamo Math Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Popoff..... Tu m'éclates! Clair cette dynamo est terrible! Manque plus qu'un capot en polycarbonate
Pas fan des dynamo mais faut avouer que celle ci...
- Guiguisport
- Nouveau Membre
Arno_94 a écrit: Magnifique dans cette config, j'aime beaucoup Merci Arno_94 risbo971 a écrit: vraiment au top cette Dynamo ! Merci risbo971 Sapin88 a écrit: Ah ok magnifique c'est toi alors que j'ai mis j'aime sur FB Sapin oui c est moi sur FB Brunow a écrit: Pouaaaa ça c'est de la dynamo Merci du compliment Brunow
[quote="popoff"]Toujours "perfect" cette belle Dynamo Math popoff sa me manquait tes gifs greg merci Alain K a écrit: Popoff..... Tu m'éclates! Clair cette dynamo est terrible! Manque plus qu'un capot en polycarbonate il est bon ce popoff Merci du compliment Alain K je me tâte a lui faire quelques touche de noir dessus ( capot, logo renault , insigne RS ) Yann03 a écrit: Pas fan des dynamo mais faut avouer que celle ci... Merci , le dynamo est une couleur un peu spéciale comme le vert alien etc Guiguisport a écrit: Jolie Dynamo Merci
- DorianDvl
- Clioteux de Base
- Prénom : Dorian
- Voiture : 3Rs2 Cup - 2Rs2
- Slogan : "If in doubt, flat out"
Elle est magnifique ! C'était bien toi sur la descente de Rouen il y a deux semaines environ? J'avais ma 3rs2 blanche ;)
DorianDvl a écrit: Elle est magnifique ! C'était bien toi sur la descente de Rouen il y a deux semaines environ? J'avais ma 3rs2 blanche ;) merci c était pas moi l hiver elle ne roule pas elle hiberne t as du voir celle de mon collègue il a une 3rs2 bleu dynamo aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |