Dernier message de la page précédente :
vla le ouf c'est mocheLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
Jérôme a écrit: Sans doute la plus belle du forum, ptdr!!!!!!http://img174.imageshack.us/img174/9649 ... ky2za3.jpg
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Les photos Tiouning.
Je crois que tu l'avais déjà mise, skodarsman : elle avait une face avant de Coupé Hyundai première génération avant... c'était encore plus laid!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les photos Tiouning.
Jérôme a écrit: Sans doute la plus belle du forum, ptdr!!!!!!http://img174.imageshack.us/img174/9649 ... ky2za3.jpg il la modifié encore
Les photos Tiouning.
là franchement rien à dire !!!! pas mal aussi celle avec toute les babioles et le "clio sport" lol
- golfcab2005
- Nouveau Membre
Les photos Tiouning.
golfcab2005 a écrit: Que dire...? des tas de choses , mais ce serait pas correct et moqueur
Les photos Tiouning.
oui c'était un avant de celica avant dessu non ???? nonmais les gars vosu avez pas compris .... c'est le futur projet gti mag .... mon dieu comment le gars peut rouler avec sa ??? il bosse chez norauto lui au moin ??? mdr
Les photos Tiouning.
lupo85-44 a écrit: oui c'était un avant de celica avant dessu non ???? nonmais les gars vosu avez pas compris .... c'est le futur projet gti mag .... mon dieu comment le gars peut rouler avec sa ??? il bosse chez norauto lui au moin ??? mdr En tout cas c'est des feux de Mégane II
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |