[60] Clio 3 RS maxi piste "new déco"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[60] Clio 3 RS maxi piste (video)
olievo9 a écrit: Radiateur d'eau alu forge de Megane 2 avec gros ventilo spal 2250m3/h , l origine ne suffit paspour l huile un radiateur 16 rangées setrab.Malheureusement sur ce type de montage le budget est constamment en évolution nécessitant un budget important Concernant le train avant tant que la piste est sèche pas de soucis après sous la pluie c'est pas good Merci pour les info, bon à savoir! J'aurai espéré que le radiateur de Megane 2 suffise...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Salut Olievo9,la prochaine session a clastres c'est quand ? même pour de la mise au point, je suis curieux de voir et de discuter autour d'un tel projet.c'est un monstre ton jouet !! ↑ Ma Clio ↑
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
chubol a écrit: olievo9 a écrit: Radiateur d'eau alu forge de Megane 2 avec gros ventilo spal 2250m3/h , l origine ne suffit paspour l huile un radiateur 16 rangées setrab.Malheureusement sur ce type de montage le budget est constamment en évolution nécessitant un budget important Concernant le train avant tant que la piste est sèche pas de soucis après sous la pluie c'est pas good Merci pour les info, bon à savoir! J'aurai espéré que le radiateur de Megane 2 suffise... Moi aussi j espérais que l origine suffise mais comme beaucoup d'autres choses... Flycat59 a écrit: Salut Olievo9,la prochaine session a clastres c'est quand ? même pour de la mise au point, je suis curieux de voir et de discuter autour d'un tel projet.c'est un monstre ton jouet !! Prochain test pour debut novembre , suivant meteo ! BenjaminaMarseille a écrit: Une petite vidéo pour nous faire baver ??? Pour l instant j ai pas de video interressante....
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
olievo9 a écrit: comme précisé utilisation piste avec transport sur un plateau et une assurance circuit responsabilité civile sur la route faut oublier Ah.... Ok! Et sinon sur route quand tu "tires" avec un Audi A3 TDI jante en 18 tu tiens jusqu'à combien stp? Oui je sais j'suis parti pour me faire plein de potes, toutes façon m'en fou
- olievo9
- Clioteux Confirmé
Pouaaaaaaaaa ca doit etre mechant ca ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- olievo9
- Clioteux Confirmé
C est étrange comme tous le monde a le zizi tout dure par ici Je ne serais pas à clastres le 19 , mais bon on se rencontrera bien un de ses 4
Déjà quand on lit les chiffres, tu te dis , ça rigole pas ici... Mais en plus les photos... Superbe taf , j'imagine que c est plutôt un jouet pour circuit où il y a un peu d'allonges... Ça doit être bien violent quand même!!!!
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Belle config, c'est impressionnant toutes ces modifs, beau boulot Ma Limited ==> ICI
Je voudrais bien avoir plus d'infos sur ton freinage !Tu as mis les étrier de Megane 3 !Y a t'il eu besoin de cale ? Quelle taille font les disque du coup ?D'avance merci Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
EkiFr a écrit: Je voudrais bien avoir plus d'infos sur ton freinage !Tu as mis les étrier de Megane 3 !Y a t'il eu besoin de cale ? Quelle taille font les disque du coup ?D'avance merci ah oui moi aussi car avec ma clio turbo je trouve les frein un poile juste si ya de la modif a moindre cout toujours bon a prendre
- olievo9
- Clioteux Confirmé
Prevoir des rondelles pour caler en hauteur les etriers de Megane 3 ça c'est facile Par contre après, c'est bol alu sur mesure car les plaquettes font 60mm de haut , avec disques de 330mm et hauteur de piste 60mm. Malheureusement c'est pas du plug and play....Prevoir un bon budget pour cette modif

Dernière modification par olievo9 le mar. 12 janv. 2016 17:50, modifié 1 fois.
olievo9 a écrit: Prevoir des rondelles pour caler en hauteur les etriers de Megane 3 ça c'est facile Par contre après, c'est bol alu sur mesure car les plaquettes font 60mm de haut , avec disques de 325mm et hauteur de piste 60mm. Malheureusement c'est pas du plug and play....Prevoir un bon budget pour cette modif a ouai ken meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 71 invités |