Ma tuture
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma tuture
Garf a écrit: Merci à vous tous ! Désolé je n'ai pas préciser le(s) option(s) Oui entre parenthèse car hormis le châssis Cup je n'ai rien d'autre lol Et oui il faut resté dans l'esprit RS !! Non simplement pour réduire le cout de l'achat hein même pas de RS monitor?c'est ZE gadget indispensable, et à 250€ c'est dommage de s'en priver
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ma tuture
Et une blanche de plus, une.........une RS me file la banane, mais une blanchette de plus et j'ai une bananeraie, lol.....Bienvenue parmis nous en espérant qu'elle puisse t'apporter autant, voir plus, de statisfaction qu'avec ton ex Twingo RS blanche également......nous avons presque fait le même chemin car nous avions le même moulin sauf que mon ex Clio 3 GT avait bien 6 vitesses et juste 5cv en moins pour une histoire d'émission de CO2 et de malus qu'elle n'a pu éviter au final....Alors enjoy avec ta blanchette.......C'est vrai que les blanches commencent à revenir en force.....White Power mais surtout chiffon power aussi, lol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Ma tuture
Le truc je vous explique c'est que je suis en lising avec option d'achat..J'ai eu une première Twingo 1.2 expression puis j'ai eu une Twingo rs malheureusement je ne suis jamais allée au bout des 3 ans de lising j'ai toujours changé tout les deux ans ce qui fait que la je court après mon lising du coup jj'ai changer Twingo trop rapidement donc niveau loyer 250 ce n'ai pas grand chose certe mais sur 380 par mois ça fait une différence quand même ^^ Voilà l'explication les amis Je confirme aussi que le blanc c'est simple d'entretien mais c'est régulièrement le chiffon !! ^^ Après jai été préparateur automobile donc j'ai de quoi rendre ma voiture neuve qui d'ailleurs en 6000km depuis le 11 juillet elle est neuve !! :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |