Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Et moi je pueMa Clio RS1 Blue Odyssée, dernières Photos p.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Clio RS1 Blue Odyssée, dernières Photos p.8
calimero a écrit: Eh oui, elle est neuve sa clio malgré sont kilométrage. Et hormis la plage arrière qui comporte des enceintes, elle est full stock poste et plage arriere origine remis alors 100% stock
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: calimero a écrit: Eh oui, elle est neuve sa clio malgré sont kilométrage. Et hormis la plage arrière qui comporte des enceintes, elle est full stock Au vue des photos elle a l'air vraiment super bien conservé, même le volant ne semble pas atteint Merci, elle est super bien conservé mais il a quelques tites details a revoir, et là ça va encore mieux
En même temps Paulo tu avais changer le volant et pas mal de plastique par du neuf à l'intérieur il me semble
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Oui j'ai changé volant et poignée de porte sinon il a pas mal de truc que je viens de changer aussi suspensions complets avec coupelles ressorts dans le train avant triangles et biellettes direction échappement,embrayage 5 pilot exalto neufs roue secours inclu entre autres pour avoir la voiture toujours en forme.Sinon j'ai fait un detailling complet intérieur exterior aux produits Meguiars et ça donne un bon résultat, je laisserai ici des photos bientôt
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |