Dernier message de la page précédente :
C'est top de la laisser 1mois dans le garage , au moins quand tu le reprend ta la banane[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[45] La RS1 Limited N.356
ouhlalalala qu'es ce que tu as fait là de parler de cette bourre avec une 330d malheureux BMW / Diesel / clio RS / Run --> tu es parti pour 10 pages avec Amine dans les parages
MDR je vais en rajouter mais selon moi une 330d reprog marche au moins aussi bien qu'une CRS
Nan moi je sais ce que donne le résultat en rentrant tard le soir sur des routes où tu rentres pas la 4
De toute façon le mazout c'est de la merde, le plaisir commence à 4000trs là où le diesel s'arrête
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
yes ! j'ai vu le topic ! jme suis dit ça c'est pour Amine comme je suis ta croisade anti mazout et ton amour pour la marque a helice sur FB ça tombait pile poil
Tu rigoles j'me suis fait bannir des 3/4 des groupes FB des kekoss bmistes qui demandent l'avis sur la couleur de la calandre qu'ils veulent mettre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
papayou a écrit: Rien rien c'est LE CHEF qui est de passage LoL : ligne droite + BMW + diesel => Amine apparaît !
---------------------------------
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |