[64] Clio 3 RS1 Makaha (video circuit p:6 Et 8)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oupssss, j ai pas fait attention j ai vu su il me le proposait je me suis dis que cela ne lui ferai pas de mal ... Je pense que c est un de clio 2 ... Mais apres ton interpellation j ai recherché sur google et en effet je ne trouve rien sur le filtre a essence pour clio 3 RS ... Je viens d envoyer un mail a Oscaro pour ne pas qu ils me l envoyent ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Stefane64 a écrit: Ca y est becquet Cup commander !!!!
D autre photos de ma clio ...Et la c est toute la famille :)Twingo rs a ma mere, Megane rs 265 pack Cup a mon pere, et ma titineEt la ma premiere Renault Sport (clio16s videe arceautee bacquets ...) joliemment accompagnée...
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Bien sympa les photos de ta grise en action... Avec la ligne Miltek sans inter, elle doit bien chanter
Ca fait un joli bruit rock oui :) content du resultat, par contre j ai pas osé monter le cata vide que le mec m a vendu avec la ligne ... Ca devrai faire encore un peu plus de bruit ... Mais il parait qu il faut passer par la case reprog pour palier a un trou a bas regime ... Donc du coup j ai gardé celui d origine ...
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Moi j'ai plus le cata... En effet il y a ce trou a bas régime, je mettais ça sur l'inter tube, car pas de dilatation, donc tout est freiné par ce pauvre silencieux arrière...L'avantage de garder le cata, c'est que la T° de la ligne monte plus vite (c'est la sonde juste après le cata qui gère ça.) Si c'est pas à température, la voiture est bridé.Quand je poserai un vrai cat back, je ferai la reprog... Mais toi qui a déjà la Miltek, ça devrait être au poil une fois tuné
B disons que vu le peu de gain qu il y a avec une reprog et le cout que ca engendre, ca me refroidit un peu ...Je pense dans un premier temps que je vais m occuper de la partie chassis ( amortos, elargisseurs de voies, et pack circuit) et apres peut etre que je me pencherai sur une reprog ...D ailleur en parlant amortos, est ce que l on peut mettre des amortos de chassis Cup sur une qui ne l a pas ?L option chassis Cup chez Renault en gros c est les amortos differents non ?
Pas mal la photos de famille, la M3RS de ton père à l'air folle !!Dis moi, avec tes suspi d'origine, sur piste, tu lèves la patte arrière ? Moi impossible...Niveau de la Milteck, le son est important ou sait rester discret lorsd de long trajet ? Ca me tente bien aussi.On a quasi les mêmes, gris makaha, l'autocolant Renault Sport, le KN, j'ai déjà le pack piste et viens de commander les élargisseurs de voies.
Oui la Megane marche fort ! Super tenue de route, super freinage etc... C est vraiment autre chose ...Pour la ligne miltek sans l intermediaire je ne te cache pas que sur l autoroute a 130 (hors taxe ...) ca fait un peu de bruit dans l habitacle ... Mais ca reste suportable .Tu as pris quoi comme cale ? T as le chassis Cup sur la tienne ? Elle est rabaissée ?
Jolie la gordini ! C'est la tienne ? Et c'est quoi ce que vous appelez le pack piste ?
Oui la 16s c etait la mienne il y a 5 ans et la R8 gordini a un collegue a moi ... Je m en suis separe pour passer le permis moto et m acheter une moto . Ce que j appelle un pack piste c est 4 jantes et 4 pneus rien que pour la piste ...
slt, sympa ta makaha pr répondre à tes questions, les amortos des Cup se montent sur la tienne, par contre il y a les coupelles qui changent à partir d'une certaine date ( il y a un topic de ça sur le fofo ).les chasis Cup sont un peu plus bas et plus ferme...regarde dans les ventes du forum, il y en a des packs pistes ou des jantes seules. en espérant t'aider voilà tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |