Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. A valeur de 1000€ elle vaut pas plus On parle pas de ta RS Bin après c'est toi qui leurs donne une valeur et il te fond le prix en conséquence.[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Alors là: chapeau !!!C'est du très très beau boulot !!!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
choupyvroum a écrit: Superbe !!!! olievo9 a écrit: nickel , beau boulot !!! Merci les ga
chubol a écrit: Alors là: chapeau !!!C'est du très très beau boulot !!! Merci
Alain K a écrit: ced67 a écrit: C'est mon ancienne coque je l'ai juste repeinte. Ah ok.... Eh bin encore + respect... J'étais convaincu que t'avais attaqué ta caisse en blanc neuve..... En tt cas le résultat et notamment les photos du "cockpit" sont une invitation à l'arsouille et au claquage de chronos!!!!! Faut que t'arrêtes d'envoyer des photos comme ça, ça énerve trop là!!!! Elle devrais être fini samedi je referais des photos
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Pour ma part la seconde est bien moins conventionnelle et annonce bien la couleur "warrior"... Comprends pas, j'suis tjrs à contre sens moi
Aucun des 2 !!! Je la préfère sans stickers, bleue jantes noires ou blanches ça me plait :)
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
SUPERBE réalisation!!!!!!!! S'il faut voter pour une déco, je cliquerai pour la 1ère
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Alain K a écrit: Pour ma part la seconde est bien moins conventionnelle et annonce bien la couleur "warrior"... Comprends pas, j'suis tjrs à contre sens moi meme sentiment pour moi la 2
- Guiguisport
- Nouveau Membre
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
papayou a écrit: Alain K a écrit: Pour ma part la seconde est bien moins conventionnelle et annonce bien la couleur "warrior"... Comprends pas, j'suis tjrs à contre sens moi meme sentiment pour moi la 2 Je plussoie les gars !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ben je rejoint l'avis de Newick, un truc sobre c'est sympa aussi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Déco 2 pour moi aussi !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |