Dernier message de la page précédente :
[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Alors quelques com's=le feeling est bon des le debut, la megane RS se prend en main comme une berline, je vous aprend rien!A allure reduite ou en conduite normale, bah c'est une Megane RS.... donc une excellente voiture !!Pour le confort c'est vrai qu'elle est plus agreable a allure reduite que la Clio RS qui est plus typé rallye.... cependant, la megane R26 est tout aussi raide que ma RS monté en H&R en -30.....
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: Alors quelques com's=PS je precise tout de meme que je n'ose pas imaginer ma RS affublé d'un autobloquant + pont court + bilstein grn + 10/15cv en plus............... as si j'imagine bien..... un trou de 5000€ dans mon compte en banque................ autant acheter une R26.......... A ce prix tu n'as que l'autobloquant et le pont court
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Sympa tes impressions flav.La mégane RS est évidamment bien au dessus niveau perfs et tenue de route de la clioAprés niveau fiabilité je ne sais pas vu que je ne m'interesse pour le moment qu'a la clio RS
- chritophe69
- Clioteux de Base
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
20800€ =http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... .htmlapres faut negoc.....
- chritophe69
- Clioteux de Base
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: chritophe69 a écrit: Flave,j'ai vendu ma Mégane ,elles sont ou tes R26 à 20 000 euros? serieux ?? Ben oui j'ai vendu ma Mégane,par contre pas les moyens pour la R26!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
[78] Flav' en Clio 3RS
super ton resenticette voiture est très efficaceà voir avec le temps concernant la fiabilité
RS dans la peau
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Avec ma clio, ou pour une R26, je ne me pose meme pas la question =je souscri une garantie mecanique
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |