Dernier message de la page précédente :
Le plaisir de l'atmo et des montées en régimeBilstein B14 = H&R?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bilstein B14 = H&R?
amateur 94 a écrit: J'ai bien compris Et le ressenti ce n'est pas forcément le plus efficace Pour ma part j'ai un super feeling avec le setup de ma clio et les test que j'ai effectués l'on prouvé après comme on dit si un autre conducteur la prend peut-être qu'il s'en sortira moins bien ou qu'il n'aimera pas ces réactions...Et comme on dit ce qui compte c'est que chacun trouve chaussure à son pied Bon j'arrête car on HS les mecs
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
Vous me facilitez pas la tâche Si quelqu'un peu expliquer, je vois pas quoi est quoi.D'après ce que j'ai compris, les premiers (ref HE5-8775) sont les H&R mais pourquoi vous parlez de 1200€ depuis le début du topic? C'est 891€ là Les deux autres lignes, ce sont les Bilstein qui sont aussi dispo sur K-Tec ou pas à votre avis?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bilstein B14 = H&R?
Alors la... Les premiers ont pas l'air réglables en hauteur..Vu le type des 2 autres, on dirait plutot les H&R..
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
Y'a ça en légende si ça peut aider (moi ça m'embrouille encore plus )B14 PSS: combiné fileté, hauteur de caisse réglableB16 PSS9: combiné fileté, hauteur de caisse réglable,hydraulique réglable 9 positions (compression-detente)H&RC: combiné fileté, hauteur de caisse réglable (produit de marque H&R, amortisseurs Bilstein et ressorts H&R)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
ARRACHE-54 a écrit: sauf que les B16, y' en a pas pour RS Oui, ça c'est sûr. Ils ne les mettent pas dans leur tableau. Apparemment, les premiers sont des B14 et les deux autres H&R (Rs1/2/rag et Rs3)
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
Flavecens69 a écrit: Pour etre objectif, les H&R sont bien plus performant que les amortos d'origine, et permettent un meilleur feeling....cependantce n'est pas le type d'amorto qui me convient point de vue comportement je recherche plus type GrN quand je parle de GrN je sous entend une config typé rallye asphalte que piste (j'en fais jamais)et le fait qu'un amorto soit filete je m'en balance ! c'est pas moi qui vais aller changer la hauteur de caisse toute les semaines..... Tu trouves que l'auto sautille trop sur les petites départementales au revêtement variable, c'est ça?Evidemment, on veut tous quelque chose qui soit de bonne qualité, bien pour un billard, bien pour les routes défoncées, qui reste confortable et tant qu'à faire abordable... Comment? Ah ça n'existe pas? Désolé...
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
Bon je crois que j'ai enfin compris les différences :Sur le web, on trouve cette annonce pour un gars qui vend des HE5-8775 : http://www.tuningannonces.com/annonce.php?id=1926La photo de ce qu'il vend :Donc, ça confirme que les HE5-8775 sont bien des Bilstein B14Les autres sont donc des H&R et ce sont ceux-là :Maintenant, j'aimerais bien comprendre ce qui justifie les 350€ d'écart...? Des avis?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |