[74] Clio 3 RS ph1 Makaha " Perte de poids".P3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Faudrait le repeindre et j'ai pas envie de m'embêter avec ça.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Dernière édition par CUPRA74 le Jeu 23 Oct 2014 - 20:42; édité 1 fois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ca ça fait soft et c'est pas mal du tout! Photoshop ou réel??
joh_38 a écrit: La soeur de la mienne Yes je vais sûrement te copier sur deux petit truc
velsatis63 a écrit: et dire que les mauvais jours ne font que commencer… Et puis ?
Ca ça fait soft et c'est pas mal du tout! Photoshop ou réel?? Non j'ai peint avec un stylo spécial en vrai le rendu est encore mieux ... En tout cas je recommande ces pneus ! Ce n'est plus la même voiture. En montagne et sur circuit ça va faire mal
CUPRA74 a écrit: joh_38 a écrit: La soeur de la mienne Yes je vais sûrement te copier sur deux petit truc Lesquels ?!
joh_38 a écrit: CUPRA74 a écrit: joh_38 a écrit: La soeur de la mienne Yes je vais sûrement te copier sur deux petit truc Lesquels ?! J'aimerais bien y faire les logos en noir . carbone 3m ou plastidip . J'aime bien tes feux aussi mais je pense que je vais quand même craquer pour les feux sombre à leds Jacky tiouning Personne n'aime me mais je pense que le rendu sur une voiture grise ça peut être sympa!
Bon ça va c'est pas du gros recopiage ahaha Moi je te piquerai peut être ton idée des inscriptions blanches sur les pneus quand je mettrai des semi slicks
joh_38 a écrit: Bon ça va c'est pas du gros recopiage ahaha Moi je te piquerai peut être ton idée des inscriptions blanches sur les pneus quand je mettrai des semi slicks Pas sur des fédéral en tout cas
Ca y est on se lache :cool.../c/1/img_1595-481ebda.jpg[/img][/url]
Dernière édition par CUPRA74 le Jeu 23 Oct 2014 - 20:43; édité 2 fois
Dernière édition par CUPRA74 le Jeu 23 Oct 2014 - 20:43; édité 2 fois
Bon gros vidage ! Moi j'ai déjà vide l arrière complet , c'est déjà pas mal sinon comme toi des kw v1 avant la fin de l'année
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 90 invités |