Dernier message de la page précédente :
Jercky a écrit: Pour ma part, j'ai acquis ma 4RS avec des Michelin tout neufs devant et les Dunlop d'origine à l'arrière. Donc, je ne sais pas comment étaient les avants lorsqu'ils ont été changés.Par contre, mes 4 Dunlop neufs qui dorment dans mon garage proviennent de jantes de 4RS achetées neuves par une personne qui voulait ces jantes pour les monter sur sa Mégane 3GT. Mais comme la taille était hors tolérance, il a bradé les pneus et j'ai sauté sur l'occasion à 300€ les 4 plus les 5h de route aller/retour....je surveillerai cela dès qu'ils seront montés une fois les Michelin morts, donc au printemps prochain très certainement.....Mais franchement pas cool, car ce n'est pas le fait d'un cas isolé mais avec le temps et les kilomètrages aidants, on voit bien que le problème est bien réel.... Si tu les montes, surveilles les régulièrement...mais très franchement, je ne prendrai pas le risque de les monter. ta voiture, ta vie et celle de tes passagers vaut plus que 300€, même si ça fait chier d'avoir claqué 300€...[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Salut Phil,Quel combat cette histoire avec ce volatile noir; le principal est que tu aies eu gain de cause au final.Dis donc, c'est terriblement inquiétant cette histoire de pneus qui se déchirent. J'ai jamais vu ça!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Fab hulin a écrit: Salut Phil,Quel combat cette histoire avec ce volatile noir; le principal est que tu aies eu gain de cause au final.Dis donc, c'est terriblement inquiétant cette histoire de pneus qui se déchirent. J'ai jamais vu ça!! tout est bien qui fini bien lolpour les pneus, on est 4 ou 5 membres du forum à avoir eu ce souci
Oui j'ai lu ça, c'est ça qui est inquiétant car tu n'es du coup pas un cas isolé. De plus, vous n'avez forcément pas le même style de conduite ni la même utilisation de la voiture. Vos montes d'origine sont prévues pour subir les contraintes d'une conduite sportive. Donc là, il y a un gros hic!!!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Allez, un peu de news de ma balafrée...elle entre en salle d'op mercredi pour se faire refaire le faciès je profites des 3 jours d'immobilisation pour lui faire effectuer la révision des 20000kms, bien qu'elle ne soit qu'a un peu plus de 19000...avec une vidange de l'huile de boite tant qu'à faire, ça ne peut pas lui faire de mal.Normalement je la récupère vendredi soir... je me demandais, tant que tout est démonté, si je ne dois pas faire peindre les deux C de la lame av en rouge flamme et la grille ou sont fixés les leds en noir brillant...J'y reflechi....
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Pas de notice, hein.....Pour la peinture pourquoi pas, surtout que cela éviterait de repréparer de la peinture plus tard.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Pour les led je ne sais pas, mais pour la lame fonce! surtout que vu qu'ils doivent surement repeindre c'est pas un gros boulot supplémentaire.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
C4RS a écrit: Pour les led je ne sais pas, mais pour la lame fonce! surtout que vu qu'ils doivent surement repeindre c'est pas un gros boulot supplémentaire. la lame complete est déjà peinte en noire, soit la lame et les deux c latéraux...mais je me demandais si ce ne serait pas plus sympa de les passer en rouge...ce qui ne laisserait que la partie centrale de la moustache en noir, et la grille de calandre en noir aussi alors, plutôt qu'en plastique brut...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Moi je pense que ca ferai vraiment pas mal du tout ;)
Moi je ferais l'inverse, je laisserais les 2 "C" en noire et ferais l'élément centrale en rouge flamme
donpirs a écrit: Moi je ferais l'inverse, je laisserais les 2 "C" en noire et ferais l'élément centrale en rouge flamme Je pensais plutôt à ça aussi ;)Tu as essayé de faire des shops là dessus pour voir le rendu?Sinon, comme tu avais pu le voir sur mon post moi je pensais à faire seulement la tranche de la lame en rouge, le reste en noir.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
je l'ai bien regardée ce matin en essayant d'imaginer ce que cela donnerait avec les "c" en noir et la lame en rouge, mais ça ne me convainc pas car ils sont trop petits...cela ne ferait que deux "taches noire" dans un ensemble de rougeje pense que je vais faire comme je l'avais imaginé au départ: les C en rouge, la grille qui est entre les deux en noir brillant ainsi que la lame en noir brillantmerci qd même pour vos suggestions les gars
Si j'ai un peu de temps dans l'aprem, je te partagerai les shops que j'avais fait
Et laisser tout noir comme actuellement, en mettant un liseret rouge sur la lame (sans les C) ? Un peu comme sur M3RS.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Bon et bien je laisse tout comme c'est, finalement c pas mal comme ça.Je la recupere vendredi, au pire samedi matin...Maintenant je regardes de maniere un peu plus active a me trouver un jeu de 4 jantes et des pneus hiver en 18"
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Faut espérer que la neige ne tombera pas trop tôt.....Tu vaux absolument rester en 18"? Je continue de scruter les différents sites mais je ne trouve plus de "pépites" comme auparavant. Je vois des Radical noires ou grises, mais rarement en neige et très souvent par 1 ou 2.....j'avoue que cela est galère mais on trouvera quelque chose...Et en 17"? Je regarde aussi de ce côté mais lorsque je trouve le bon entraxe, c'est l'ET qui pose soucis.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |