Clio Team orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Shadow62 a écrit: Tiens une clito que je connais et qui tiens vachement bien le pavé ^^ tes arriver ici toi lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Shadow62 a écrit: Je suis inscrit depuis octobre quand on a étais voir la grise a bruay lol ah oki lol
salut tout le monde des news de la petite sanguine alor y as u quelque petite modif esthetique principalement carbone =) les photo laisseront parler =) sinon j ai prit mes compraission moteur et la je suis rester sur le cul il la la santer se petit 15 bar pile a chaque cylindre ! malgres ses 95000 km et ce que je lui fou dans la tronche sa fait plaisir ! impec pour la futur petite prepa ... bientôt la ligne maison pour retrouver sa double sortie car la ses moche ! et le changement de mes bande blanche ! l envi de peindre les williams en blanc ..
Tu vas les prendre ou tes bandes blanches? J'hesites à remettre les miennes...
StephRS1 a écrit: Tu vas les prendre ou tes bandes blanches? J'hesites à remettre les miennes... je^passe par un ami qui a un contact ;)
quelqu un pourrait me dire ou je peut trouver une pipe droite avec empreinte d injecteur ?? svp
Sa fait plus propre la sangle que l'anneau a l'arrière Je vais en acheter une
oui ;) par contre prevoir un renfort a souder sur la caisse o niveau de la fixation car si elle sert sa ne tiendra pas s est trop light
voila les news photos toute fraiche de hier aprem =) voila si y as des avis y en aura encore =)
Salut tout le monde . Il et temp de remonter un peu mon topic xd depuis ce temp elle a énormément changer surtout niveau mécanique une petite prépa ses gentiment installer cette hiver piston 3rs2 aac 3rs2 admi maison boite rs1 avk 14/63silencieu rc Racing reprog de monsieur larico ^^ ( o top ) avk pop and bang réglage de châssis gros rabaissement carro -4.30 avv -3.3 arr en chasse tjr d origine et si plus va faloir énormément de modif ;/ niveau freinage frein a main hydro freinage full avia disque gr n plaquette rc6 a part un petit malheur a spa avec la casse d une durite je pence avoir fiabiliser tous sa intérieur bacquet bps rs pilote et bps normal passager harnais 4 point volant tuliper avec rallonge 50mm comande de boite rotuler de a a z et rehausser de 12cm sa commence a être une bonne auto quelque bricole a revoir avk surtout le changement de filtre a aire qui et casser .... quelque photo dans la soirée si vous le vouler :p
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Tu doit sacrément tâter le cerceau pour dire que "ça commence a être une bonne auto" avec tout ce que t'as dessus . Je plaisante, mais ça doit sacrément bien envoyer Je serais bien partant pour des photos moi...Ps: les Team sont les meilleures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |