[13] Petit nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors même problème avec le nouvel autoradio ça ne fonctionnait pas.La résolution du problème s'est finalement faite par une réinstallation de leur logiciel avec une version plus ancienne (leur dernière version ne prenait pas les mise à jour du Plug&music)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[13] Petit nouveau
Bienvenue.Pour ton problème de boite, c'est l'embrayage qui coulisse mal à froid sur son arbre, du coup il reste collé au VM et c'est dur de passer une vitesse.Il y a une NT chez Renault, démontage de l'embrayage, nettoyage de la graisse (c'est elle qui fout le merdier) et remontage à sec.
[13] Petit nouveau
valentin_68 a écrit: Bienvenue.Pour ton problème de boite, c'est l'embrayage qui coulisse mal à froid sur son arbre, du coup il reste collé au VM et c'est dur de passer une vitesse.Il y a une NT chez Renault, démontage de l'embrayage, nettoyage de la graisse (c'est elle qui fout le merdier) et remontage à sec. Tu es sure car à froid ça me le fait uniquement quand la voiture est sur place et pas quand elle roule.Et quand je démarre la bête en débrayant, je passe tout de suite la 1ère sans repasser par le point mort et pas de soucis.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[13] Petit nouveau
ce qui m’embête en fait c'est d'enlever complètement la graisse sur les cannelures et de remonter à sec. Car après bonjour si ça venait à s'oxyder...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 171 invités |