Dernier message de la page précédente :
Très propre ton decat par contre les embouts de guidon sur un cintre relevé non non et nonVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
oui je me regale je redecouvre le VTT 15 ans apres il est top aussi bien en montée qu'en descente ça change pas mal le 29", pas evident de lancer la machine au début... par contre quand c'est parti, ça détalle
VTT
si jamais j'ai un Scott Genius 2014, fox kashima, full xtr, typé enduro, cadre carbone hmx, comme neuf, a vendre... 3800ehttps://www.anibis.ch/fr/moto-,-vélo-vélos-vtt- ... 705/scott-…
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
Il est pas trop mal équipé pour le prix, y'a une remise dessus ?Sinon, avis perso, un spad en 27.5" je n'achète pas, 26" ou 29" et rien d'autre.
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
VTT
Guillaume0067 a écrit: Il est pas trop mal équipé pour le prix, y'a une remise dessus ?Sinon, avis perso, un spad en 27.5" je n'achète pas, 26" ou 29" et rien d'autre. Pour quoi pas en 27.5"?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
VTT
Pour moi c'est de la manipulation marketing pour faire acheter de nouveaux équipements aux clients.Il y a déjà assez de standard différent dans le monde du vtt pour s'y perdre, voilà qu'ils rajoutent le 27.5" et tout ce que ça entraine : pneus, jantes, chambres à air, fourches, cadres.De plus je ne vois pas l'intérêt d'un 27.5" par rapport à 26" comparé à un 29" par rapport à un 26".Voilà mon avis
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
VTT
pour moi qui suis assez grand (1.90m) je trouve que le 27.5 est le compromis parfait entre le 26 tres joueur mais pas top en motricité et le 29" qui est tt l'inverse et haut sur patte.C'est pour cela que ton avis m'etonnait :)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
mon meilleur ami a exactement le meme ! modele 2014, à -40% c'est une bonne affaire, c'est l'equivalent de mon treK chez Giantmon pote en est super content, pour moi tu peux y aller les femer, la finition est top, et le rendement vraiment bon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |