Dernier message de la page précédente :
vomir ? Tu sais quand tu croises ton voisin sur un circuit à 1000 bornes de chez toi, forcément que le premier qui te traite de tocard sur youtube ne doit pas être très loin.... surtout quand le mec a le même pseudo sur youtube et ce forum Clair que j'ai envie qu'on se tire la bourre, et avec d'autres aussi Je souhaite vraiment motiver des pilotes Suisse, il n'y a plus rien niveau course sur circuit chez nous (déjà qu'on a pas de circuit)[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
il en loupe pas une ce popoff mais y'a du vrai la dedans franchement avec cette equipe de choc j'en ai pas foutu une du w.e Julien au tooooop cette serie, ça retranscrit bien l'ambiance de samedi aprem je suis fan merci poulet ! carrement que je les veux tes photos !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: La première clio Cup propulsion qui a dit que la V6 n'a jamais existé sur la clio 3
papayou a écrit: le plombage est hors de prix, 2500 euros chez Oreca qui a l'exclusivité, mais heureusement pour nous le plombage moteur n'est plus obligatoire en CDF des circuits Chris une Sadev neuve c'est 10000 euros D'après le règlement le plombage est obligatoire en coupe de France des circuit Le plombage chez oreca c'est environ 700-800€
- papayou
- Clioteux Indispensable
donc y'a plusieurs son de cloche... à verifier alors... qu'es ce que c'est compliqué d'avoir les bonnes infos a ce sujet pour le plombage c'est 800 euros chez Oreca ?! ils ont sacrement revu leurs tarifs a la baisse alors tant mieux tu me diras
Oreca à Magny Cours donc payes ton voyage Aller / Retour
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- papayou
- Clioteux Indispensable
Oreca a ses atelier à MC, le Castellet c'est la vente de pieces detachés
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Oui oreca magny cour c'est environ 800€ pour la 4 CupMais faut voir aussi le trajet allez retour et faut sortir le bloc aussi car passage sur banc moteur.
Il faut voir avec le responsable des techniques (Mr Bureau) concernant les plombs
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Tu crois qu'eux aussi ils ont eu des problèmes de slicks partis en lambeaux ?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 57 invités |