Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est quand je suis allé au ct avec.... le mec me dit: "ah c'est vous que j'entend depuis l'autre bout de la ville?? Je croyais que c'était une moto!!"[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Perfect... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
EkiFr a écrit: OK je vais tester ca alors ! comme je vais changer les disques plus tard meme si ca voile au moins j'aurais essayé si tu doit changer tes disque bientot, prend les brembos ca fera l'affaire en attendant jolies photos et super j'adore la combinaison blanc et bleu
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
tres belles photos!!!ce petit rappel de bleu est vraiment excellent!!!et cette sangle OMP,va falloir que je m en achete une!!! (la tienne est fixée comment d ailleurs,car a priori,elle est vendue sans la vis )!!!
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
avp37 a écrit: tres belles photos!!!ce petit rappel de bleu est vraiment excellent!!!et cette sangle OMP,va falloir que je m en achete une!!! (la tienne est fixée comment d ailleurs,car a priori,elle est vendue sans la vis )!!! Il faut demander à Gaetan pour les adaptateurs
Je trouve l'adaptateur cher, les delais d'attente sont long, et avec l'adaptateur il faut une sangle courte sinon çà dépasse de trop
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Une tuerie cette rs, tes photos sont au top. Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Merci mon ami ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Tu les as commandé où? Faut aller sur le nurbur maintenant ^^
optimiz access Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |