[42] Salut a tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut tous le monde, je me suis inscrit car je souhaite acheter une clio 3 rs2, je suis donc a la recherche de la voiture rêvé, papa de deux petites j'ai envie de me faire plaisir surtout que j'arrete la moto mon fz1 sera vendu samedi prochain, donc il va être urgent de pallier a se manque de sensation. a bientôt sur le fofo !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- spyke13008
- Nouveau Membre
[42] Salut a tous
Bonjour et bienvenue parmi nous... Tu devrais à mon avis trouver ton plaisir ici.. :)
[42] Salut a tous
Merci a tous ! alors a votre avis avec mon budget de 9800 euros vais je trouver un clio 3 rs2 avec 100000 maxi. j'en ai vu sur le bon coin et louper une sur saint Étienne a 9000 euros 96000 km modèle luxe et blanche en plus !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[42] Salut a tous
Salut et bienvenu Tu devrais trouver ton bonheur ici et n'hésites pas à demander des conseils sur certaines annonces, il y a de très bon conseillers sur le forum qui connaissent vraiment bien les RSBon courage dans ta recherche et on se croisera peut être sur nos belles routes!!!!
[42] Salut a tous
A bientot, suis en limite 42, moi, clio rs3 Cup blanche ! j'en croise quelques unes sur roanne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |