[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Dernier message de la page précédente :

Vraiment musclé ta 4rs Phil
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:39

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:39

Si tu veux en tester une un de ces jours pour te faire une idée
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:41

4Rs19 a écrit: Un petit coucou a la soeur jumelle Toi aussi tu as ce rouge, que je trouve assez salissant Bizarre ces histoires de pneus, moi c'est le garage qui a changé les dunlop par des michelin à l'avant du coup je sais pas s'il y avait ce problème là... toutes les teintes sont salissantes quand on aime avoir sa voiture toute propre c'est certes salissant, mais tellement beau au soleil, quand il y en a pour les pneus, surveilles bien les arrières aussi surtout si c'est toujours les dunlop
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:41

Phil68 a écrit: 4Rs19 a écrit: Un petit coucou a la soeur jumelle Toi aussi tu as ce rouge, que je trouve assez salissant Bizarre ces histoires de pneus, moi c'est le garage qui a changé les dunlop par des michelin à l'avant du coup je sais pas s'il y avait ce problème là... toutes les teintes sont salissantes quand on aime avoir sa voiture toute propre c'est certes salissant, mais tellement beau au soleil, quand il y en a pour les pneus, surveilles bien les arrières aussi surtout si c'est toujours les dunlop Ah bon, derrière également. Je croyais que le problème venait essentiellement du train avant....bon ben je vais vérifier mes Michelin avant et mes Dunlop arrière régulièrement....et surtout bien les observer lorsque je poserai les chaussettes d'hiver...d'ici 2 mois à 2 mois et demi selon que dame neige veuille tomber ou pas....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: 4Rs19 a écrit: Un petit coucou a la soeur jumelle Toi aussi tu as ce rouge, que je trouve assez salissant Bizarre ces histoires de pneus, moi c'est le garage qui a changé les dunlop par des michelin à l'avant du coup je sais pas s'il y avait ce problème là... toutes les teintes sont salissantes quand on aime avoir sa voiture toute propre c'est certes salissant, mais tellement beau au soleil, quand il y en a pour les pneus, surveilles bien les arrières aussi surtout si c'est toujours les dunlop Ah bon, derrière également. Je croyais que le problème venait essentiellement du train avant....bon ben je vais vérifier mes Michelin avant et mes Dunlop arrière régulièrement....et surtout bien les observer lorsque je poserai les chaussettes d'hiver...d'ici 2 mois à 2 mois et demi selon que dame neige veuille tomber ou pas.... pour l'instant g rien vu à l'arrière, mais quand ça craint comme ça, je suggère d' être vigilant...et les arrières s'usant moins vite seront forcement plus longtemps sur l'auto, donc à suivre aussi...là c un conseil que je donne, car mes dunlop qui étaient à l'arrière sont maintenant passés à l'avant ...pour les finir au plus vite
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

J'ai eu des news de mon assurances, ENFIN!!! après une énième relance hier après-midi Ils ont fini par rendre gorge et ont accepté de prendre en charge l'intégralité des pièces (à titre commercial et exceptionnel.....) , après un bon mois de palabres, de discussions et de coup de gueule.Il a fallu montrer les dents, menacer, relancer, réclamer, etc pour finalement arriver à ce dénouement. Comme quoi, quand on a raison, il finissent par faire.Je vais donc prendre RV avec mon garagiste pour planifier les travaux, et profiter de l'immobilisation de l'auto pour effectuer la révision des 20 000kms (un peu en avance vu qu'elle n'a que 18500kms)
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 13:41

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ah ben en voilà une bonne nouvelle.....enfin les assurances, ce sont les rois de ceux qui esquivent leurs responsabilités dès que possible.....tu m'étonnes qu'ils ont honte de publier leurs bénéfices indécents,comme les banques...bref....Sinon une bonne réviser avant la saison froide, c'est toujours bien. Je pense faire de même lorsque je changerai les chaussettes d'été pour celle d'hiver car déjà 15 000 km à bord depuis mi avril....ça passe si vite....
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 13:41

Phil68 a écrit: J'ai eu des news de mon assurances, ENFIN!!! après une énième relance hier après-midi Ils ont fini par rendre gorge et ont accepté de prendre en charge l'intégralité des pièces (à titre commercial et exceptionnel.....) , après un bon mois de palabres, de discussions et de coup de gueule.Il a fallu montrer les dents, menacer, relancer, réclamer, etc pour finalement arriver à ce dénouement. Comme quoi, quand on a raison, il finissent par faire.Je vais donc prendre RV avec mon garagiste pour planifier les travaux, et profiter de l'immobilisation de l'auto pour effectuer la révision des 20 000kms (un peu en avance vu qu'elle n'a que 18500kms) Cool ! Ce n'est que le remboursement du préjudice, maintenant faut négocier des intérêts pour tout le temps passé ^^"à titre commercial et exceptionnel....." > ça veut dire qu'au prochain pépin, ils risquent de refuser
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 13:41

Phil68 a écrit: J'ai eu des news de mon assurances, ENFIN!!! après une énième relance hier après-midi Ils ont fini par rendre gorge et ont accepté de prendre en charge l'intégralité des pièces (à titre commercial et exceptionnel.....) , après un bon mois de palabres, de discussions et de coup de gueule.Il a fallu montrer les dents, menacer, relancer, réclamer, etc pour finalement arriver à ce dénouement. Comme quoi, quand on a raison, il finissent par faire.Je vais donc prendre RV avec mon garagiste pour planifier les travaux, et profiter de l'immobilisation de l'auto pour effectuer la révision des 20 000kms (un peu en avance vu qu'elle n'a que 18500kms) Ha une bonne nouvelle pour toi, mais bon c'est quand même pas normal de devoir ce battre comme ça!!!
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Math57 a écrit: Phil68 a écrit: J'ai eu des news de mon assurances, ENFIN!!! après une énième relance hier après-midi Ils ont fini par rendre gorge et ont accepté de prendre en charge l'intégralité des pièces (à titre commercial et exceptionnel.....) , après un bon mois de palabres, de discussions et de coup de gueule.Il a fallu montrer les dents, menacer, relancer, réclamer, etc pour finalement arriver à ce dénouement. Comme quoi, quand on a raison, il finissent par faire.Je vais donc prendre RV avec mon garagiste pour planifier les travaux, et profiter de l'immobilisation de l'auto pour effectuer la révision des 20 000kms (un peu en avance vu qu'elle n'a que 18500kms) Ha une bonne nouvelle pour toi, mais bon c'est quand même pas normal de devoir ce battre comme ça!!! Malheureusement, il faut se battre pour plein de chose de nos jours sous peine de se faire avoir.....Au fait, merci Phil68 de m'avoir éviter de dépenser 200€ pour une Dump valve Forge.....en même temps, pas pressé de ce côté mais plutôt pour un échangeur plus efficace....Il faudrait voir s'il y a possibilité de savoir ce que Renault Sport met comme échangeur dans les Clio 4RS Cup de piste car si j'ai bien lu ces 4RS montent à 240cv...du coup, faut refroidir tout cela correctement
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

@Chtigg et Math57: non ce n'est pas normal de devoir se battre avec autant de véhémence, mais d'un autre coté avec toutes les arnaques dont sont victimes nos assurances, on peut aussi comprendre qu'elles soient de plus en plus en plus frileuses à rembourser rubis sur l'ongle. Après, elles ont des dossiers et voient aussi à qui elles ont à faire
vct: oui c'est vrai qu'au prochain coup ils ne feront pas de cadeaux, mais encore une fois, en cas de nécessité, je monterai au créneau...si je suis encore chez eux @ Jercky: Le refroidissement est suffisant pour 240ch, mais pour les sortir de manière régulière ces 240ch dans les relances qui s'enchainent par ex, il est nécessaire de maintenir les gaz à l'admission en dessous des 50°, sinon la puissance diminue, et c'est là qu'un échangeur plus gros serait bénéfique. Je guette aussi sa sortiePour ce qui est de celui des clio Cup, il doit être difficile à monter sur les nôtres: les calandre des clio Cup sont remplacées par un espèce de grillage, et du coup ça laisse de la place pour monter quelquechose de plus gros et puis, on ne va plus tarder à trouver nos C4RS plus performantes dans les prochaines semaines avec les températures qui vont aller à la baisse
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Phil68 a écrit: @Chtigg et Math57: non ce n'est pas normal de devoir se battre avec autant de véhémence, mais d'un autre coté avec toutes les arnaques dont sont victimes nos assurances, on peut aussi comprendre qu'elles soient de plus en plus en plus frileuses à rembourser rubis sur l'ongle. Après, elles ont des dossiers et voient aussi à qui elles ont à faire
vct: oui c'est vrai qu'au prochain coup ils ne feront pas de cadeaux, mais encore une fois, en cas de nécessité, je monterai au créneau...si je suis encore chez eux @ Jercky: Le refroidissement est suffisant pour 240ch, mais pour les sortir de manière régulière ces 240ch dans les relances qui s'enchainent par ex, il est nécessaire de maintenir les gaz à l'admission en dessous des 50°, sinon la puissance diminue, et c'est là qu'un échangeur plus gros serait bénéfique. Je guette aussi sa sortiePour ce qui est de celui des clio Cup, il doit être difficile à monter sur les nôtres: les calandre des clio Cup sont remplacées par un espèce de grillage, et du coup ça laisse de la place pour monter quelquechose de plus gros et puis, on ne va plus tarder à trouver nos C4RS plus performantes dans les prochaines semaines avec les températures qui vont aller à la baisse C'est vrai que nous nous allons rouler écolos en utilisant l'air bien et sans rejeter des montagnes de fumées noires derrière nous .....c'est vrai que le matin elle relance bien mieux qu'en fin d'après-midi...en fait, elle est du matin comme moi
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 13:41

Content pour toi qu'il te prennent tous en charge (au bout d'un mois de discussion )Je reviens sur le sujet des pneu comme il m'arrive la même chose ! si les pneu avant sont trop usée pour peut etre réclamer un changement avec une autre marque ( ce que je comprend) hé msieur il ont 16000 sur le témoin vous me les remplacer Mais par contre ceux de l’arrière sont loin d'etre en fin de vie, pourquoi pas réclamer pour avoir une autre monte, sous prétexte (justifié) que l'ont ce sent en danger avec ces pneu, il pourrai merder a tout moment
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 13:41

'lut Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaamelott a écrit: Content pour toi qu'il te prennent tous en charge (au bout d'un mois de discussion )Je reviens sur le sujet des pneu comme il m'arrive la même chose ! si les pneu avant sont trop usée pour peut etre réclamer un changement avec une autre marque ( ce que je comprend) hé msieur il ont 16000 sur le témoin vous me les remplacer Mais par contre ceux de l’arrière sont loin d'etre en fin de vie, pourquoi pas réclamer pour avoir une autre monte, sous prétexte (justifié) que l'ont ce sent en danger avec ces pneu, il pourrai merder a tout moment Le pb des pneus se pose sur le train av uniquement, ça m'étonnerais fort que Renault accepte une prise en charge à ce sujet. En plus les pneus, comme les plaquettes de freins sont des pièces d'usure, jamais garantie.Il faudrait remonter ces soucis à la direction commerciale de Renault. Si quelqu'un à l'adresse et un contact, je veux bien leur adresser un courrier...mais je connais d'avance la réponse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités