Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est quand je suis allé au ct avec.... le mec me dit: "ah c'est vous que j'entend depuis l'autre bout de la ville?? Je croyais que c'était une moto!!"[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
bon ben ok j'ai plus qu'à mettre des AST, ca déchire
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Hello !Mes plaquettes étant vraiment morte (env. 1mm de garniture)et n'ayant pas le budget en ce moment pour mettre de la piece PerfJe voulais savoir si les plaquettes Brembo vendus sur oscaro au prix de 54€ étaient vraiment celle d'origine ?Valent elles le coup sachant que j'ai une session circuit mi octobre ? Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avec les plaquettes brembo d origine j avais voilé mes disque avant sur circuit :(80e les disque Avec les yellowstuff g pas eu de soucis 120e Tu roule ou ? Il y a des gros freinage ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je roule a Clastres y'a 2/3 gros freinages !En fait je devait faire mon changement de freins, disques, plaquettes, durites, LDF mais me suis fait matraqué par les impots du coup lus de budget ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Okey GG ! c'est bien les Brembo sans rainure au milieu ?(Au fait ajoute moi sur Facebook j'ai des photos pour toi Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
OK je vais tester ca alors ! comme je vais changer les disques plus tard meme si ca voile au moins j'aurais essayé Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
J'aime beaucoup le sticker de la lame bleue et les jantes sont justes magnifiques!
Pffiou la dernière photo. Comment elle est posée la clio.Vraiment chouette ta blanche ;)
Fr33z3 X a écrit: Pffiou la dernière photo. Comment elle est posée la clio.Vraiment chouette ta blanche ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |