Dernier message de la page précédente :
meme l'affichage deporte???je croyais que ct pas possible sur les modeles d'avant 12/04 Tu aurai pu la ref de l'adaptateurRéglages systeme Cabasse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Zickto
- Nouveau Membre
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 2 RS 182
- Departement : 31
- Slogan : Sportivement
[RS3] Réglages systeme Cabasse
Oui jai vérifié elle y sont.Après je sais pas si elle sont branchée j'ai pas demonter le cache (j irai voir sur internet demain pour demonter le cache)Mais même si elles sont pas branchée, l autoradio aurai FADER dans ses options non ?
Normalement oui, à moins qu'il soit capable de détecter qu'il n'y en a pas (où qu'ils sont mal branchés) ?A vrai dire je n'ai jamais regarder si j'avais le réglage Fader sur la mienne, je peut regarder ça demain matin !
- Zickto
- Nouveau Membre
Bah c'est quand même bizarre qu'un autoradio d'origine ne gère pas les enceintes a l arrière qui sont d origine aussi...Surtout que j'ai pas mal cherché sur le net, j'ai rien trouvé
Zickto a écrit: Bah c'est quand même bizarre qu'un autoradio d'origine ne gère pas les enceintes a l arrière qui sont d origine aussi...Surtout que j'ai pas mal cherché sur le net, j'ai rien trouvé Tu as tenté un reboot de l'autoradio voir ce ça donne ?
- Zickto
- Nouveau Membre
Non je n'ai encore rien fait.Comment le reboot ?Faut le démonter ? Puis doit avoir un bouton reset derrière ?
Zickto a écrit: Non je n'ai encore rien fait.Comment le reboot ?Faut le démonter ? Puis doit avoir un bouton reset derrière ? Je pense qu'un reset calculateur suffit ? Pense à te munir de ton code autoradio.
- Zickto
- Nouveau Membre
Bon finalement j'ai pris la décision de changer l'autoradio, ne plus avoir de jack / usb / bluetooth me manquais trop (et que les enceinte a l'avant qui fonctionnait avec le cabasse)Donc pour finir, les enceintes arrière fonctionne parfaitement avec le nouvelle auto radio.Merci pour ton aide.
dans un RS3 équipé d'un cabasse peut on mettre une interface mp3 usb/sd avec bluetooh ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |