Dernier message de la page précédente :
Le pire c'est quand je suis allé au ct avec.... le mec me dit: "ah c'est vous que j'entend depuis l'autre bout de la ville?? Je croyais que c'était une moto!!"[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
On dirait une asphalte ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
ouai c'est a cause de l'ombre porté par un préau ;)c'est sur que quand je regarde les anciennes photos ca fait 4x4 Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Hâte de la voir et l'entendre C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Nan je laisse un de temps que tout se mette en place !Et après je vais faire une bonne géo dans les règle de l'art ;)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Elle tue !!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ohhhh que oui un vrai Kart ! Et encore je suis réglé en compression la plus faible pour que ça soit un minimum "confortable"Et même comme ça c'est beaucoup plus ferme que du châssis Cup et en plus ça travaille sur un débattement beaucoup plus faibleQue du bonheur ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bah c'est plus typé piste que rallye donc si c'est bien raide ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Superbe ta Clio !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
EkiFr a écrit: Ohhhh que oui un vrai Kart ! Et encore je suis réglé en compression la plus faible pour que ça soit un minimum "confortable"Et même comme ça c'est beaucoup plus ferme que du châssis Cup et en plus ça travaille sur un débattement beaucoup plus faibleQue du bonheur ! Il y a combien de cran de réglage compression et détente ?
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |