Dernier message de la page précédente :
En effet les gars... C'est vraiment la classe Quel bonheur tous les matins de contempler la signature de Jeannot avant d'aller bosser !!Ouais Ynk34, elle n'est pas à vendre... Même si une belle Williams numérotée me déplairais pas[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Tip Top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mon dernier rallye de la saison, c'était le weekend dernier en Vendée pour le 12ème rallye de la Vie...Et quoi de mieux que sentir le champagne pour clôturer la saison ??? Résultat : 3ème scratch, 1er de groupe et 1er de classe !!!!!!Mon premier podium scratch, quel pied putain De superbes sensations dans la BMW Compact avec beaucoup d'attaque et de glisse !!!Voici une caméra embarquée dans l'ES3 :https://www.youtube.com/watch?v=NR8vMf6IZLcEnjoy :)
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
Un peu de news par ici !!! Il va y avoir pas mal de nouveauté
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Bon courage pour le montage des SB de barre stab' :)
Je verrais ça surement le we prochain Sinon Dag49, on va jamais réussir à se capter pour faire mon Tdb
Superbe ta Rag', franchement rien à dire!!Aussi magnifique que ton ex Toro
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
C'est compliqué oui ! Je suis dispo que le dimanche, mais le 12 circuit, le suivant je sais pas et fin du mois pas dispo !
On verra ça plus tard Dag ;)Bon sinon pas mal de news sur la Clio !! J'ai bien bossé ce weekend !J'ai donc fait :- Vidange Moteur (Motul 300V 5W40) + filtre- Vidange Boite de vitesse (Elf NFJ 75W80)- Pose Dogbone Powerflex- Pose bague de crémaillère Cup- Pose Silent bloc barre stab Powerflex Black Edition- Réfection étriers de frein AV (une colonnette commençait à gripper...)- Peinture des étriers AV (Youhouuu Adieu le rouge tuning Les freins c'est pour les p'tit pipou... Moi j'en ai pas besoin En plus d'être tuning, ils étaient pourri... Et hop, un beau gris alu J'ai oublié de prendre des photos une fois montés... Mais je vous garanti que ça rend super bien et beaucoup plus propre !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Clair! Une belle Rag.Ceci étant dit, je respecte également la marque germanique à hélice.... Et ta compacte me transporte!!!
Alain, la compact est vraiment ouuf je te l'accorde, mais ce n'est pas "ma" compact...
Pouahh ta Rag'! déjà quelle est clean, mais quand tu la shoot
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Entretenue aux p'tits oignons la Rag... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités |