Dernier message de la page précédente :
il y a pas beaucoup de différence je trouve ca doit se jouer a 2/3cm de chaque coté !après c'est peut être du a la pose ! comme j'ai raté le truc peut être que ça joue Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Bon choix pour les AST, par contre avec les ressorts piste oublie la route, impossible de rouler fort sur petite route avec.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Je n'ai vidé que partiellement l'arrière pour l'instant ! Il me faut un minimum de confort Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
EkiFr a écrit: Attila a écrit: Bon choix pour les AST, par contre avec les ressorts piste oublie la route, impossible de rouler fort sur petite route avec. Sur route ouverte je suis un vrai papy ! Entre 8 et 8.5 de moyenne ! Je sais ce qui m'attend Ok tu sais à quoi t'attendre avec les AST car même avec la molette de réglage au mini y'a pas beaucoup de débattement et tu sens bien la route.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Toujours pas expediée?? Bizarre je l'ai eu sous 3 jours! Vraiment con ça.....pour les db sur circuits ca va etre le grand grand max..... La rc doit faire du 98db à 4500tr ce qui est tres bruyant.
Nan toujours pas mais c'est pas grave Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ah c'est ta vidéo sur fcbk?! MdrLe bruit est top!
Ouai c'est moi Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon ca y'est aujourdhui reception de la fameuse RCracing ! 3h30 heures de montage !!!la ligne etant prevu pour les phase 1 j'ai du tout adapter !- decouper 3cm de decata pour que l'inter soit bien aligné par rapport au silentblock- decouper 10cm de l'extrémité du silencieux pour qu'il rentre dans le diffuseur- mettre des cales de 8mm au niveau des fixation des silentblock du silencieux pour que celui-ci soit bien ajusté par rapport aux canules Le bruit est tout simplement magnifique rien a voir avec la KTec c'est plus fort et plus rauque et ca pétarade un peu plusJe rode quand meme le tout ca devrait encore se libérer par la suiteMontage au top car 0 vibration dans l'habitacle Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Je ne t'avais pas menti lol.cette ligne est tout simplement hallucinante!J'avais également raccourci le decata en longueur.ensuite manchon pour raccord avec inter et un collier pour raccord inter/silencieux. Pour le silencieux il faut que tu coupes les grosses sorties entieres au niveau de la soudure.bon kiff :-D et dis toi que d'ici quelques centaines de kms, ce sera pire mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |