[76] Clio RS2 - Ma p'tite GrN -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
[76] Clio RS2 - Montage GrN - Première sortie en Rallye!!!
vue que je vais faire juste du régional je pense que sa va suffire? et quelques rallye pour commencé à l'avant par contre j'ai déjà les rc6
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
rs2sirius76 a écrit: Je suis donc obligé de laissé le compresseur c'est sa? Et le poids de la caisse, n'est plus de 935 mais plus d'une tonne :( , et triangles de PH2 à conserver et ne pas monter ceux de la Ragnotti. + l'essuie glace arrière à conserver(seul la Ragnotti n'en a pas) .Et pour le freinage, regardes bien sur ta fiche, je crois que tu dois conserver l'ABS, peut etre que je me trompe...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
rs2sirius76 a écrit: vue que je vais faire juste du régional je pense que sa va suffire? et quelques rallye pour commencé à l'avant par contre j'ai déjà les rc6 Ah, tu n'avais pas tout dis, c'est ce que j'ai :)
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
alain13090 a écrit: Et le poids de la caisse, n'est plus de 935 mais plus d'une tonne :( , et triangles de PH2 à conserver et ne pas monter ceux de la Ragnotti. + l'essuie glace arrière à conserver(seul la Ragnotti n'en a pas) .Et pour le freinage, regardes bien sur ta fiche, je crois que tu dois conserver l'ABS, peut etre que je me trompe... pour l'ABS sa tombe bien je compté pas l'enlevé pour le moment et l'essuies glace bah sa je verrais bien ce qu'il vont me dire parce qu'en le démontant je l'ai cassé et il est partit à la poubelle
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
rs2sirius76 a écrit: alain13090 a écrit: Et le poids de la caisse, n'est plus de 935 mais plus d'une tonne :( , et triangles de PH2 à conserver et ne pas monter ceux de la Ragnotti. + l'essuie glace arrière à conserver(seul la Ragnotti n'en a pas) .Et pour le freinage, regardes bien sur ta fiche, je crois que tu dois conserver l'ABS, peut etre que je me trompe... pour l'ABS sa tombe bien je compté pas l'enlevé pour le moment et l'essuies glace bah sa je verrais bien ce qu'il vont me dire parce qu'en le démontant je l'ai cassé et il est partit à la poubelle Oh pire tu trouve une combine pour fixer juste le balai :)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pour l'ABS pas sur , je pense que tu peux le dégager +1 pour l'essui glace , tu remets juste le balais , tu enleves le moteur d'essui glace , personne ira vérifier si sa marche ou pasils nous font chié pour l'extincteur auto bordel Mais normalement c'est conseillé l'année d'apres et obligatoire par la suite sa fera comme le f2000 quoi
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: Super taf !! Comme d'hab' !! Merki gégé Pour l'ABS de toute maniere sa aurais été fait plus tard car je voulais refaire tous le systéme au propre en durite avia donc j'ai le temps de me renseigné quand je ferait mon passeport, et pour l'essuis glace je vais essayé dans trouvé un moteur + balai et le mettre de coté si un jour on viens en m'en parlé au vérif mais je vais tenté de le laissé sans.J'ai lu le certificat d'homologation et d'apres ce que j'ai comprit meme les vitre electrique doivent resté? Moi qui compté plus tard mettre tout en manuel (retro, serrure et vitre) pour ne plus avoir de fils dans les portes Je suis en train de cherché pour mes panneau de porte, et je me pose une nouvelle question, on peut en mettre en fibre? Je suis pas obligé de les avoir en carbone? Le prix n'est pas trop le meme.... J'ai contacté plusieurs fois trc composite pour connaitre les frais de port mais aucune reponse
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
oui, effectivement pour les vitres électrique aussi, tu dois conserver, seul la Ragnotti est homologués sans.Pour les panneaux, tu peux les mettre même en PVC.
Non tu peux passer en manuel pour les vitres seulement, article 255-14 paragraphe 6.7.2.3 du réglement groupe N (Il est permis de remplacer un lève-glace électrique par un lève-glace manuel) mais rien pour les rétros mais il y a peut-etre une VO qui le permet.http://www.ffsa.org/telechargement.php? ... cies&cat=8
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
bon bas nikel alors je vais voir sa un peu plus tard c'est surtout mes serrures qui faut que je change j'ai du mal à les ouvrir avec le transpondeur et j'ai pas la clé du barillet montage surement la semaine prochaine quand je vais reprendre le tafje m'occupe d'abord du train arrièrechangement:-des durites pour mettre les avia-les 2 roulements-les plaquettes-les amorto-pose des goujons de rouej'ai que quatre jours le vendredi je vais a lohéac pour voir le championnat du monde de rallycross j'ai reçu aussi le film pour les vitre, et bien c'est vachement épais sa va être mignon a posé
rs2sirius76 a écrit: bon bas nikel alors je vais voir sa un peu plus tard c'est surtout mes serrures qui faut que je change j'ai du mal à les ouvrir avec le transpondeur et j'ai pas la clé du barillet M'étonnerait qu'on te dise quoi que ce soit si tu supprimes la fermeture centralisée, au contraire si jamais t'as un carton et que les portes se dévérouillent pas, c'est même dangereux.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Tu peux enlever la centralisation et le newmam
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
alain13090 a écrit: Tu peux enlever la centralisation et le newmam non non, je voudrait mettre une serrure sans moteur électrique avec un jeu de barillet/neiman et la clef qui va avec parce que je peut pas ouvrir mes portes a la clef, ma clef va que sur le neimanet plus tard je voudrait mettre tout en manuel dans la porte et ainsi ne plus avoir aucun fil a l'intérieur de celle-ci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |