Dernier message de la page précédente :
il y a pas beaucoup de différence je trouve ca doit se jouer a 2/3cm de chaque coté !après c'est peut être du a la pose ! comme j'ai raté le truc peut être que ça joue Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Vivement la ligne RC Racing..... du trèèèèèès violent! LolCette Clio devient vraiment méchante c'est bon ça!
en plus je vais suivre ton conseil je vais monter l'inter RC racing Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Avec decata?Oui l'inter rc racing AVEC resonateur va te faire un son grave/rauque du tonnerre! Et en plus tu ne perdras pas de couple. Ca va chanter préviens toute ta ville lol!
ouai avec decata Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Oui faut juste un manchon pour la section decata/inter
dak ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
je connais l'acheteur des ast qui te sont passé sous le nez, il en fera bon usage.Mais pourquoi tu opte pas pour des combinées H&R ? c'est 900/1000€ le kit complet tout en fileté, c'est très bien sur route comme sur piste.
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ca y est l'inter et silencieux RC racing commandé Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Il faut pas decouper les canules du diffuseur pourla lugne rcracing?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Vraiment belle la photo, et les modifs sont cools Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
oui ressorts arrière séparés, comme d'origine quoi niquel la ligne, ta pas peur de faire trop de bruit par contre ? (beaucoup qui en ont monté une, l'ont démonté par la suite à cause du bruit )
Moi je ne l'aurais jamais changé pour une autre lol. Au moins tu en as pour ton argent.....il faut juste couper les sorties du silencieux en longueur. Sinon elles sont trop longues. Y'a eu plein d'infos sur le fofo la dessus.
KW3 CLUBSPORT aussi tu peut les régler comme tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |