Dernier message de la page précédente :
RC-TONIO-RS a écrit: Sympa la golf de madame et les jantes lui vont a merveille sa fait du bien de voir une golf 4 pas jackisé Et sinon ta Rag me fait toujours autant bavé Merci c'est sympa cédric76730 a écrit: Calculo de serie, j' ai la meme chose!! D'accord merci bien !! ynk34 a écrit: C'est quoi ton silencieux arrière?Pourquoi tu as le gicleur sur le becquet? C'est le silencieux sortie cachée du Catback KTR, et ma Rag est luxembourgeoise, d'où le gicleur et l'essuie glace AR d'origine qui a été enlevé.[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio 2 RS Ragnotti | Nouveau bolide page 20
En effet les gars... C'est vraiment la classe Quel bonheur tous les matins de contempler la signature de Jeannot avant d'aller bosser !!Ouais Ynk34, elle n'est pas à vendre... Même si une belle Williams numérotée me déplairais pas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Rhaaa le sacré veinard Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
La signature du maître j'en rêve dans la mienne et ta Rag toujours aussi belle,continue c'est une superbe caisse
Salut à tous,Je viens vous donner quelques nouvelles toutes fraiches puisque je reviens tout juste de vacances !!!J'étais dans les Alpes à Méribel... Et quel pied de fouler le bitume des cols de montagne en Ragnotti
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
tres belles photos Quentin comme d hab!!! C est quand qu on te revoit dans notre pays nantais?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'avais pas vu la signature du Maître Et superbe photos dans les cols, ta du te faire plaisir
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bien ces photos, t'as du t'amuser, c'est vrai qu'elle va bien dans les cols
Salut les gars,Pas trop de news de la Clio, elle est toujours au top ! Quelques évolutions prévues d'ici peu si mon projet se concrétise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités |