[45] Clio 3RS2 Trophy Gris Makaha + Akra Evo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci! Oui j'aime bien le rappel des étriers :)!
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
C'est pas mal du tout ainsi.....Cela fait bien plus racing que tuning, bref j'adhère à ce discret liseret rouge
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Une Makaha, c'est beau. Par contre, d'après mon carrossier, ne te la fait pas rayer, c'est une teinte à effet. Grosse galère à refaire. Mais la Clio 3RS² Makaha reste à mes yeux la plus belle avec bien entendu la Sirius!
"Honni soit qui mal y pense".
Merci! Oui on m'a dit pareil! Le gris makaha étant une teinte à effet, effectivement cela coûte très cher! On ne peut pas appliquer de petites retouches... J'y fait très attention!Et tu en penses quoi du liseret?
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Pour le liseret, tu t'adresses à la mauvaise personne : je n'aime pas du tout les trucs rajoutés sur une voiture. J'ai acheté la mienne avec le glasstint pourtant, mais je me dis qu'elle serait plus belle sans. :D
"Honni soit qui mal y pense".
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Moi perso j'adhère au liseret ! T'es le premier du forum à le faire sur ce gris là je crois ça lui va tip top par contre je ne savais pas que le makaha était une teinte à effet comme le sirius par exemple ... Est-ce tout aussi difficile à refaire que ce dernier ? À savoir que le sirius c'est du tri-couche il me semble.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Le liseret est vraiment sympa, pour tes disques as vu d'oeil, il y a de la marge encore, sinon quand tu finis tes plaquettes et ben tu mets disques/plaquettes neufs ;).
Sparda a écrit: Oui, voilà, c'est tout à fait ça. Pour le liseret, tu t'adresses à la mauvaise personne : je n'aime pas du tout les trucs rajoutés sur une voiture. J'ai acheté la mienne avec le glasstint pourtant, mais je me dis qu'elle serait plus belle sans. :D Ah bah oui si tu n'aimes pas les trucs rajoutés la c'est raté lol! Mais pour moi ce n'est pas une modif "tuning" auxquelles je suis allergique!
k2rapreslavage : Je ne sais pas combien il faut de couches pour le makaha, mais ce qui est sur, c'est que c'est une teinte à effets.
Chris_racing : Pour les disques et plaquettes, finalement je suis allé chez Renault et ils m'ont dit que les disques étaient encore bon... mais j'ai changé les plaquettes qui elles étaient nazes!

Bienvenue à ta elle grise!!Le liseret rouge, c'est au top. Accompagné d'une petite sangle il serait trop Moi je dis qu'étant du 45, j'espère voir ta belle grise à un de nos petits rasso région centre
Salut à tous!Des petites nouvelles de la Clio!Je ne participe pas énormément, mais je vous lis beaucoup. Et grâce à toute cette lecture et à plusieurs avis de membres du forum, j'ai sauté le pas et je suis allé à Le Mans Auto Racing!Pour monter.... une ligne AKRAAAAA EVO! Le personnel est au top et très sympa!La voiture est passé au banc, 195cv avant la ligne, et 199 avec.Le bruit va encore changer, mais pour l'instant j'aime! C'est assez "discret", mais le bruit est plus rauque, et envoie dans les tours!Je vous donnerais des nouvelles de la ligne une fois que je me serais bien habitué, et quand elle sera totalement rodé, d'ici 2000km!
Oui merci
Ouff l'investissement de rêve Tu en as eu pour combien la ligne plus monte au Mans ??
Je t'ai répondu en MP :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |