Dernier message de la page précédente :
ok, elle est rentrée un peu après la mienne.Par contre ma boite a été démontée 2 fois et c'est pas encore ça...[59] [3RS2] Sirius Luxe>Cup *petites modifs p66
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] Clio 3RS² Sirius Luxe -> Trans Cup : *Trackday p42*
Je pense faire le concours photo ce mois ci, ça fait longtemps que j'y ai pas participé :
pas mal ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
ah bah oui ca va mieux ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon rétablissement à ta belle Jérôme Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Classe la photo , le sirius ressort bien je trouve
Je préfère cette seconde photo ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
ChtiGG a écrit: Aluc a écrit: Pour l'Akra gaffe au tube de graisse cuivré, c'est light et heureusement que j'en avais acheter il y a un moment.C'est possible de m'envoyer par MP ta facture ?, je doit faire ma demande car le garage devais le faire en début d'année mais en fin de compte il n'a rien fait . J'en ai eu quand j'ai acheté la ligne mais il me semble pas en avoir eu cette fois ci avec l'inter.Ils ont pas eu besoin de la facture pour savoir qu'elle était encore sous garantie. Ils traitent directement avec le magasin ou le garage.C'est rapide mais la démarche est très stricte J'aurais du préciser que c’était pour la boite de vitesse la facture un truc que je pige pas trop, je doit faire une demande de participation sur le site de Renault (dixit le garage) mais j'ai pas de devis de réparation juste une facture d'entretien qui signale un problème interne dans la boite.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Intermédiaire changé ! Et ... plus de bruit de casserole à 3200rpm !! Remontage avec une bonne couche de graisse termo-resistante et un bon serrage de l'ensemble !Je redécouvre mon Akra <<<--- Ma Luxe
Good news !!!Comme quoi un minuscule trou peut faire toute la différence ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |