[53/61] Clio 3RS2 Trophy - FloS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
kawasaki71 a écrit: Doudougotcha a écrit: Bienvenue ! Belle achat ! Quand je cherchais ma RS pas moyen d'en trouver des Bleu monako... sauf en version luxe... très peu pour moi.Amuse toi bien avec. ben quoi tu ne veut pas de la luxe ? alors la je ne comprends pas ?? du même avis que toi anti luxe ! ta monako est bien belle flo ;) manque plus que du ktec la dessus lol Merci Kawasaki71 Je serais plus scorpion que ktec ! Doudougotcha a écrit: Me fallait une RS 1ère main non fumeur, RECARO, chassis Cup, jantes Cup, clim auto, Sirius, Trophy avec pas trop de bornes et dans mes prix...J'ai juste pas le RS monitor... Mais bon.Donc je peux te dire que j'ai fait quelques kilomètres pour la trouver... J'avais les mêmes exigences que toi concernant les options de la voiture. A part la couleur et les jantes^^Mais ta sirius est superbe, j'ai failli acheter la même mais malheureusement elle n'était pas dans mon budget !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- kawasaki71
- Clioteux de Base
[53/61] Clio 3RS2 Trophy - FloS
connait pas trop le scorpion mais tu va voir je pense que si tu fais un sondage le k-tec est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |