[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Justement j'aime bien les vitres teintées. Je pense qu'elle restera tel quel, voir peut être remettre les ressorts d'origine. Je vais surtout m'occuper du cosmétique, quelques petit truc à refaire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[78] La Cali-mobile
Excellente nouvelle tout çaJe viens d'acheter quasiment la même mais pour la monter en rallye (F2014)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Justement j'aime bien les vitres teintées. Je pense qu'elle restera tel quel, voir peut être remettre les ressorts d'origine. Je vais surtout m'occuper du cosmétique, quelques petit truc à refaire Bien comme il faut. J'espère que tu l’emmèneras pister un peu
---------------------------------
[78] La Cali-mobile
Pour la piste ça peut être possible, mais elle seras stock à part sûrement des plaquettes de freins et quoi qu'il arrive du rbf600
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Pour la piste ça peut être possible, mais elle seras stock à part sûrement des plaquettes de freins et quoi qu'il arrive du rbf600 C'est déjà bien pour s'amuser
---------------------------------
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[78] La Cali-mobile
calimero a écrit: Pour la piste ça peut être possible, mais elle seras stock à part sûrement des plaquettes de freins et quoi qu'il arrive du rbf600 Moi je dis qu'elle va rester stock un quart d'heure celle là…. Welcome en RS Calimero
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
[78] La Cali-mobile
Elles nous auront ses femmes lolElles ne savent ce qui est marrant, elles n'ont pas d'humour lol
[78] La Cali-mobile
bas la dernière fois que ma femme ma laisser vider ma voiture (elle pensais juste a la banquette arriere) moi j'ai fini comme ça:200kg de gagner apres avoir absolument tout virer, coupez du faisceau et depointé un peu de tole a l'arriere
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[78] La Cali-mobile
Ahhh sa c'est cool , retour au source poulet , même si sa aurait était mieux avec une RS1 noir synthèse anthracite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |