[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Dernier message de la page précédente :

Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:49

gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui le Elia est celui qui me botte le plus, après pour la couleur a voir au final j'aime pas tant que ça le rendu anthracite...
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Tu la vend deja,dommage
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui, sur un coup de tête, j'ai envie de quelque chose de plus conviviale, comme un cabriolet par exemple.
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Finalement je pense que je vais la garder... Elle ne me coute pas grand chose, elle est en bon état, on se fera plaiz quand j’aurai plus de budget. :D
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Tu change vraiment vite d'avis
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ha ha oui, je vais pas la vendre pour racheter une voiture que je n'arriverais pas assumer financièrement, va falloir que je vous l'apporte pour un petit nettoyage...
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base