[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Dernier message de la page précédente :

Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:49

gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui le Elia est celui qui me botte le plus, après pour la couleur a voir au final j'aime pas tant que ça le rendu anthracite...
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Tu la vend deja,dommage
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui, sur un coup de tête, j'ai envie de quelque chose de plus conviviale, comme un cabriolet par exemple.
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Finalement je pense que je vais la garder... Elle ne me coute pas grand chose, elle est en bon état, on se fera plaiz quand j’aurai plus de budget. :D
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 05:49

Tu change vraiment vite d'avis
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ha ha oui, je vais pas la vendre pour racheter une voiture que je n'arriverais pas assumer financièrement, va falloir que je vous l'apporte pour un petit nettoyage...
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et voila, samedi 12h00 sur Comboire, je double une voiture et paf, gravillon sur la pare-brise:Rdv prit chez Renault Galtier a Echirolles, je la dépose jeudi aprem' et je la récupère lundi 16h00, pas de franchise (maaf), nickel, un pare-brise neuf, il était rayé et avait un petit pêt déjà.
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 05:49

Salut,Au top ta noire, j'aime beaucoup, c'est simple mais diaboliquementEfficace. Gardes la, elle est vraiment belle!!!!!!
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci Fab, oui elle est sympa, c'est assez commun comme couleur mais très salissant.Après la réparation du pare-brise direction detailling en profondeur histoire de lui redonner un peu de gueule.Au fait quand je suis allé au garage hier aprem' dans la parti mécanique il y avait une ange et démon rouge mate... trop belle!
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui un bon detailing carosserie, rien de tel!!!!Je me suis achete la gamme meguiars pour faire les 5 étapes. Ma caro a 08 ans, elle est propre, mais je vais m'occuper d'elle dans les règles de l'art avec décontamination et tout le toutim. Il me manque juste le TPS pour tout faire en une journée et c'est pas gagné! J'ai vu une ange et démon grise mat, ça déchire!!!!Les seules couleurs que je n'ai pas vu en vrai sont le bleu dynamo et le rouge toro mat
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui c'est le temps qu'il faut trouver car c'est long... je vais le faire faire perso car pas le temps... :(Et pour les anges et démon c'est la première que je vois, magnifique!
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'en au vu pas mal des anges et démons, mais que des grises. La dernière, il y a 3 semaines dans le camping où j'étais. Je n'avais devant, elle était clean!!!!Pour la carosserie, ça fait des mois que j'ai mes produits et pas le TPS de m'occuper de ça. Pas facile de trouver le TPS comme je veux avec une femme et des enfants. Je suis Tjs obliger de bosser sur ma Clio en mode clandestin le soir après le taf. J'ai récemment repeints mes 4 roulettes en anthracite, ce fut un combat niveau timing, car madame me harcelait au téléphone : tu rentres quand? Pour ma carosserie, il faudrait que je fasse tout en une journée ( lavage a la main, séchage, décontamination, rénovateur, lustreur et cire mdr!!!!
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et oui le temps... j'ai pas d'enfant mais j'en manque quand même.
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

, une nana est pire que des enfants finalement. Madame ne comprends pas que je m'investisse autant dans une voiture. J'évite donc les incidents diplomatiques. Je pose souvent des congés sans lui dire et viens au taf pour bosser tranquille sans pression. C'est ma seule alternative

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités