[70] RS2 gris iceberg recherche cote demi arceau ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
T'embete pas à fabriquer, yen a un là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A je ne l'avais pas vu celui la mais bon le truk cest qui si je le fais faire par mon pote ca va me couter le prix du tube et une bouteille de Ricard donc je penses pas arrivé a ce prix la lol
Dernière édition par Benjy70 le Dim 3 Aoû 2014 - 16:00; édité 1 fois
Dernière édition par Benjy70 le Dim 3 Aoû 2014 - 16:00; édité 1 fois
C'est surtout le Ricard qui va faire le prix ;-) mais la barre de 3m de long pour l'arceau principal va pas être simple à trouver pas cher
Mon pote est métallier il devrait me trouver ca ;-) Il faut juste que je déniches les cotes, personne na déjà fait ca sur le forum ?
Je comprends pas pourquoi tu veux des cotes, tu as la voiture sous la main, tu mesures l'espace intérieur, en haut, en bas, au niveau des vis de ceintures pour les échapper et tu fais un dessin.
C'est la première fois que je fait ca et j'ai pas envie de me planté quelque part.Je sais pas vraiment d'ou partir, le diamètre de tube etc...
Le tube c'est pas dur c'est du 50x2 (ou 45x2.5) comme norme FIA
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Le tube principal doit être en 50x2 les autres en 40x2, mais pour bien le faire c'est un acier a la con jsuis pas sur que ton pote arrive a en trouver
Ok pour le tube je vais voir avec lui ;-) apres si quelqu’un pouvait me donné les cotes approximative de l'arceau Ktech ca serait sympas
Merci bien ;-) cest sympa de te partet si tu peux me faire des photos des fixations ca serait cool
je t'ais vu hier garé à vy les lure.sympa cette petite clio notre R27 n°2444
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 121 invités |