Dernier message de la page précédente :
il arrête pas une minute barbouille[59] [3RS2] Sirius Luxe>Cup *petites modifs p66
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[59] Clio 3RS² Sirius Luxe -> Trans Cup : *Trackday p42*
Merci les gars ! C'est clair que c'est bien moelleux !Vous savez je suis un tout petit gabarit (1m75 pour 60kg) donc la crevette elle est parfaitement calée <<<--- Ma Luxe
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Petit rassemblement au Touquet le weekend dernier sous la pluie avec un collègue de boulot.Le Cayman S Sport Limited Edition va peut être parler à certains Lien vers l'album
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Ça fait un moment que je me traine mon souci de synchro de 4 (environ 2000km <<<--- Ma Luxe
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
de toute manière tu n'as pas 36 000 solutions donc que le discours tiens la route ou non faut qu'ils s'en occupent Je suis tout de même étonné qu'ils vont l'ouvrir, en général ils ne s'emmerdent plus et ça c'est un bon + pour ce garage ( encore faut-il que ça soit fait correctement ^^ )
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ton garage a l'air sérieux en tout cas, ça fait plaisir à voir !J'ai de moins en moins un bon feeling avec la mienne, même s'il n'y a rie nde flagrant en ce moment. J'y passerai un jour ...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
AMEN ! Je pense que c'est une excellente adresse ton garage ;)De toute façon en fait tout le monde y passe un jour, ça peut être plus ou moins long mais bon
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Je ferai un retour dès que j'aurai le % de prise en charge et ensuite sur la réparation.La demande sera faite aujourd'hui ou demain au plus tard, il faut compter habituellement une semaine mais comme on est en période de vacances j'imagine plus 2 à 3 semaines ...
Pas de chance pour les synchro comme moi
ChtiGG a écrit: Ça fait un moment que je me traine mon souci de synchro de 4 (environ 2000km ).Alors la première chose que j'ai faite de mes congés c'est passer chez Renault (NGA Saint-Omer (62)). C'est là que j'ai acheté la Clio.Un essai rapide par le mécano qui constate tout de suite le problème et le chef d'atelier qui me dit que la demande de prise en charge sera faite dans la journée.Il me rassure en me disant qu'il avait réussi à avoir 90% pour une 3RS de 5ans. J'espère avoir autant de chance avec la mienne qui n'a même pas encore son premier contrôle technique et seulement 42milles Km. Voici la petite histoire que l'ont m'a conté Il était une fois une BV de phase 2 composée comme il suit :- synchro 1/2 = bronze (~laiton)- synchro 3/4 = alliage alu avec revêtement carbone - synchro 5/6 = bronze (~laiton)C'est le revêtement carbone du synchro 3/4 qui tient pas. Ce qui est un comble puisque c'était sensé éviter les problèmes des BV de phase 1.La plupart des garages commande le synchro et le remplace. Sauf que bien entendu le problème réapparait plus ou moins longtemps après.Ici, ils préfèrent commander le moyeu baladeur pour avoir un synchro "normal" en bronze (~laiton).Dès lors il y a beaucoup moins de problème.Et ils changent aussi systématiquement le récepteur et la butée d'embrayage.J'suis pas mécano mais ça sentait vraiment la passion et pas le discours pseudo-technico-commercial qui veut te la mettre bien profond C'est la mienne la clio rs de 5ans... effectivement j'ai eu 80% par Renault + 10% par NGA.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Arf pas cool ça , mais ton garage a l'air vraiment sérieux et c'est tant mieux
- ChtiGG
- Clioteux Redouté