[77] Clio 3 RS2 hervéSirius (Reservée) !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yaninou77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar yaninou77 » mer. 9 déc. 2015 02:15

D'acc On aura peut etre la chance de se voir alors
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:15

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Moi je suis chez mickey au plaisir de se croiser
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Jolie 3rs2 Bien joué pour le 80% de prise en charge sur le volant.Il était beaucoup abimé ? Car le mien est abimé au niveau d une couture qui a cédé... Ça m'interesserait de savoir si je peux aller raler chez renault ou pas
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:15

Beau p'tit poussin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
drifz77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 129

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar drifz77 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Très sympa cette sirius et à bientôt peut être sur une route sinueuse du 77
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 02:15

Florian01 a écrit: Jolie 3rs2 Bien joué pour le 80% de prise en charge sur le volant.Il était beaucoup abimé ? Car le mien est abimé au niveau d une couture qui a cédé... Ça m'interesserait de savoir si je peux aller raler chez renault ou pas Si tu ne vas pas chez Renault, tu es certain qu'il ne sera pas pris en charge.Maintenant si ta voiture a eu un suivi réseau, çà te coûte rien de faire une demande.Hervé
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 02:15

J'en suis où depuis l'achat :Remplacement des pneus chinois Wanli par des Kleber à l'AR les mêmes que les avant.Un jeu de tapis Renault sport neuf2 porte clef Renault Sport neuf (achetés sur les champs)4 jantes axl montées en Federal (LBC pour les jantes et 123pneus) Plaques cristal au nom de mon garage préféréJ'ai fait repeindre une des AXL car rayéeVolant neuf avec participation du constructeur à 80%Aile avant droite repeinte par Renault Coulommiers en raison d'une rayure non signalée par le vendeur pro.Montage GPS Garmin Nulink en fixe avec Kit BroditAchat pommeau Renault Sport Ebay (montage à suivre)1 session de pilotage en coaching pour maitriser la bête et une autre à venir le 23/8 sur mon circuit préféré.Des projets :Remplacement liquide de freins par un fluide compatible avec les performances.Montage de renforts powerflex.Ligne Akra ... Et reprog pour optimiser le tout !Merci à K2Raprèslavage pour tous ses conseils. Il faut dire qu'il connait un peu l'auto.Hervé
Avatar de l’utilisateur
Guillaume9161
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611
Prénom : Guillaume
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 67
Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar Guillaume9161 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Belle Sirius. Et beau coup de chapeau pour avoir négocié le volant à 80%. De mon côté rien de rien.
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:15

bah dis donc tu n'as pas chaumé ! Ça me fait plaisir qu'elle soit tombée dans les mains d'un passionné, qui plus est sur le forum en plus J'aurais voulu y faire un peu plus de choses notamment niveau carrosserie néanmoins au moins c'est fait à présent ^^Le pire était ces fichus pneus AR de m***e ( Wanli ) que je n'ai pas réussi à flinguer jusqu'au bout pour les changer j'aurais mieux fait de les virer dès son achat ! Je n'ai jamais vu des pneus aussi nazes de ma vie Par contre le volant je me demande si il n'aurait pas valu plutôt le refaire chez un sellier, car au final le problème reviendra encore et encore vu que c'est le cuir à la noix d'origine ...Pour le reste j'ai hâte de voir la suite des hostilités Au moins avec toi elle poses ses pattes sur circuit !Si tu as besoin de conseils n'hésites pas, mais bon maintenant tu connais quasi tout
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 02:15

k2rapreslavage a écrit: Le pire était ces fichus pneus AR de m***e ( Wanli ) Par contre le volant je me demande si il n'aurait pas valu plutôt le refaire chez un sellier, car au final le problème reviendra encore et encore vu que c'est le cuir à la noix d'origine ...Pour le reste j'ai hâte de voir la suite des hostilités Au moins avec toi elle poses ses pattes sur circuit !Si tu as besoin de conseils n'hésites pas, mais bon maintenant tu connais quasi tout Le nouveau volant n'a rien à voir en qualité avec celui d'origine, dès que je serai rentré je posterai une photo, et il m'a couté 120€ Posé.Concernant les Wanli, j'ai cru que je ne savais plus conduire, tête à queue à 20km/h sur un rond point devant un Leroy Merlin avec mes enfants à bord --> direction Point S et poubelle.Je ne comprend pas que ces merdes aient pu obtenir une homologation de plus ils sont inusables.Les powerflex je les monte le 19 aout : vous les commandez où ?Hervé
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:15

Ah je ne sais pas je suppose qu'optimiz access doit les avoir ( partenaire du forum ) sinon ça doit se trouver facilement sur le net quand même !J'ai pas compris tout de suite pourquoi le train AR était beaucoup trop joueur quand je l'avais ... on devrait même porter plainte contre Wanli sérieux Par contre oui le volant on serait curieux de voir ça en photo merci ;)
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 02:15

Tu veux porter plainte contre des chinois A mon avis vaudrait mieux se retourner contre le guignol corrompu qui leur a accordé une homologation CE.Hervé
Avatar de l’utilisateur
benracing206
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80
Prénom : Benoit
Voiture : clio 3 rs1
Departement : 77
Slogan : *****

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar benracing206 » mer. 9 déc. 2015 02:15

Tu vas faire une session sur quel circuit
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
HerveSirius
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Hervé
Voiture : 997 Carrera 4S
Departement : 77
Slogan : Sirius

[77] Clio 3 RS2 hervéSirius

Messagepar HerveSirius » mer. 9 déc. 2015 02:15

La Ferté Gaucher

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités