[3RS2] Choix échappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pegase
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Choix échappement

Messagepar pegase » ven. 11 déc. 2015 16:48

Bonjour a tous, après mettre grillé les neurones a lire toutes les pages concernant le choix d'une ligne pour Clio 3RS² je ne sait vraiment pas quoi prendre hormis akrapovic evo qui coute bien trop chère pour ma bourse (j'ai pu la testée je la trouve soft voir un peu trop ^^).Je cherche donc a améliorer le son en restant dans le supportable au quotidien (ma Clio 3RS2 étant mon dailly et ayant une petite fille a déposer a l'école tous les jours ^^) donc pas de vibration a outrance ou utilisation de bouchons d'oreilles.niveau budget j'ai dans les 700€La Scorpion RED Power ainsi que la Miltek me semble pas mal mais avec tous les avis qui divergent je sait plus quoi en penser. Après dois-je prendre juste le silencieux (si c'est possible) ou CATBACK avec intermédiaire ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Choix échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
pegase
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Choix échappement

Messagepar pegase » ven. 11 déc. 2015 16:48

ok merci du conseil, une autre question, niveau diamètre c'est adaptable sur l'existant d'origine ou faut que je prévoie un manchon ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Choix échappement

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:48

complètement adaptable
Avatar de l’utilisateur
pegase
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Choix échappement

Messagepar pegase » ven. 11 déc. 2015 16:48

impeccable, allez j'abuse encore de toi ;) il y a t'il une grosse différence de bruit avec et sans intermédiaire ?
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS2] Choix échappement

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 16:48

Si tu trouves l'Akra Evo soft, ne prend pas du Miltek Sinon ou cas ou :http://www.cliors-concept.com/t52567-Ve ... e-Soft.htm
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Choix échappement

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:48

alors une grosse différence non pas trop tout dépend du reste de la ligne ( du type de silencieux arrière donc ) mais en général le fait d'avoir un silencieux intermédiaire permet de garder un peu de contre-pression mais surtout de diminuer certaines résonance. Sauf dans le cas d'un silencieux final GrN comme le RC racing, là c'est particulier ça fait presque l'effet inverse ( demandes à Sapin88 ^^ )Miltek je déconseille sérieux ! lol Inoxline soft me paraît un bon compromis aussi et sinon la scorpion peut être un peu plus forte quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
pegase
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS2] Choix échappement

Messagepar pegase » ven. 11 déc. 2015 16:48

merci pour ces precisions
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Choix échappement

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités